Fresh Start : La box madmoiZelle de Septembre

fresh-start-box

L’année scolaire est déjà bien entamée. Le froid a fait son retour, assez rapidement, et nous avons repris notre rythme quotidien. En général, Septembre c’est un peu le mois des bonnes résolutions (avec le mois de Janvier). Nous avons envie de faire les choses bien lors de la rentrée. On s’est inscrit à la salle de sport dans l’objectif d’y aller 3 fois par semaine, on a rempli le frigo de produits frais pour cuisiner de bons petits plats sains, on a mis qu’un seul réveil dans le but de se lever du premier coup. Oui mais, ces résolutions sont difficiles à tenir. Heureusement, MadmoiZelle est là pour nous encourager à poursuivre nos efforts et notre bonne volonté avec une box Fresh Start !

fresh-start

 

Les petits goodies

On commence cet unboxing par les habituels petits goodies. Vous savez ces petites choses toutes mimi que l’on retrouve dans le fond de la box. Pour septembre, nous avons eu des chouettes stickers. Mention spéciale pour « J’attends toujours une lettre de Poudlard » référence à Harry Potter pour les incultes et « Allô Jerry ? » en référence au Totally Spies, un dessin animé très inspirant. Un graphisme toujours au top, des couleurs flashy et sunny, le kiff. On a également reçu un petit bracelet #MADEMOIZELLEARMY afin de se distinguer entre Madzs, une bonne idée. Et puis, les petits post-its slip, du Mad tout craché ! Je suis fan.

 

Le grignotage

Bon là ça casse un peu le côté « nouveau départ » on prend de bonnes habitudes. Mais on s’en fiche ! Ça fait du bien au moral bordel ! En plus, les popcorn c’est mon péché mignon. Goût beurre de cacahuète ? Mon addiction du moment. Pouvez-on viser plus juste ? Je ne crois pas non. Le paquet a fait 2 minutes. La seule chose que je pourrais lui reprocher c’est d’être trop petit.

fresh-start-popcorn

L’art créatif

Dans cette box, nous avons reçu un rouleau de Washi Tape. Le mien est rose poudré à petits poids blanc, tout mignon. Je m’en servirai certainement, car j’aime bien customiser des trucs/choses/machins/bidules avec du ruban adhésif, en plus, celui-ci fait 4 mètres ! C’est l’occasion de faire un point sur ce qu’on appelle le Washi Tape. Petit point culturel, car je pensais que cela ce nommé Masking Tape. Or, le Masking Tape est une marque. Washi, c’est le nom d’un papier Japonais. Et Tape signifie ruban en anglais. Voilà, voilà, le Washi Tape n’a plus de secret pour vous.

fresh-start-washi-tape

La détente

MadmoiZelle a pensé à nous et à notre état de fatigue en ce début d’automne. Les températures en baisse sont difficiles à affronter et notre corps commence à se sentir fatiguer. C’est le moment de se faire une séance de détente et justement, les MadZs ont mit un masque gel reposant pour les yeux dans la box. Super, car nos petits yeux sont très sollicités par les écrans. On peut aussi noter au passage le petit mot humoristique « Appelez-moi Zorro« . Effectivement, on n’a pas l’air maligne avec ça sur la tête !

fresh-start-masque

Changement de décor pour cette photo, j’ai fait participer Nala, mon chaton, qui a pris la pose sans trop de contraintes. (Ce n’est sûrement pas la dernière fois que vous la verrez).

La pause thé ou café

Là je m’apprête à parler de mon objet fétiche n°2 de la box. Avec ça, vous allez pouvoir vous la raconter à la pause café. Nous avons reçu une tasse, mais pas n’importe qu’elle tasse. Une tasse ardoise ! Oui, je dis bien ARDOISE on peut donc écrire dessus et dessiner. Je sais, c’est trop cool. Je pense que ça sera plus efficace comme pense-bête que les classiques post-it.

fresh-start-tasse

 

Le lunch

Enfin, l’objet le plus cool de cette box. Mon chouchou, mon bien-aimé, j’ai désigné la lunch box ! bon, déjà je n’avais pas de Lunch Box et je me ramenais à la cafet le midi avec une vielle boîte en plastique bien moche. Mais là il faut dire que le design est grave mortel, on est au sommet de l’élégance ! Donc depuis lundi, je me ramène fièrement en salle de pause avec ma lunch box Flamants roses ! Et bim, meilleure revanche de tous les temps. En plus, il y a même des petits couverts turquoise. Ah ah, je les vois bien mes collègues lorgner sur ma belle boîte, mais hors de question que la cède à quiconque.

fresh-start-lunch

Pour résumer, j’ai adoré cette box. Sans langue de bois, je trouve que pour le prix, sur cette box de septembre, on est vraiment gagnant !

Toi aussi tu veux la MadBox ?

Puisque tu as été sage et que tu as lu jusqu’au bout, je te donne le code promo valable sur l’abonnement à la box de madmoiZelle.

Voici le code pour avoir une réduction de 5€ : JEUNEADULTE

Pour t’abonner, ça se passe ici 

Mon conseil : Fonce la Box du mois d’octobre aura pour thème : À la saveur de l’automne ! Pour profiter de la douceur de l’automne et faire plaisir à son estomac avec des produits de saison. 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire