Girl Power : La MadBox d’août

madbox-girl-power

On se retrouve aujourd’hui pour un unboxing. La MadBox est à nouveau à l’honneur puisque son thème du mois d’août : Girl Power, m’avait rendu très curieuse. Pour rappel, le thème de la box précédente était l’été. Et je vous avez également commenté la MadBox du mois d’avril. J’aime bien ce format de box qui est assez complet. On retrouve des petits gadgets rigolos, mais également des ustensiles plus utiles. Sans plus tarder, on passe à l’unboxing :

Une BOX pleine de Girl Power

1. Cartes & Écussons

Pour commencer en douceur, j’ai reçu, comme pour le mois précédent, des petites cartes postales. Bon, je dois reconnaître que le graphisme est un peu moins chiadé que les précédentes, mais bon après Harry Potter, pouvez t’on faire mieux ? Autre goodie original, j’ai reçu des écussons. Retour de 20 ans en arrière ! Vous savez, ce sont les petites pièces que nos mamans collaient sur nos vêtements pour cacher les trous. Ceux-ci sont carrément swaggy et représentent à merveille MadmoiZelle.

girl-power-goodies

2. Carnet de notes

Un petit carnet de notes était également présent dans cette box. Qui n’a jamais eu besoin de ce genre de carnet ? C’est un bon exemple d’objet utile que l’on peut trouver dans la MadBox.

girl-power-carnet

4. La Harissa

Je crois qu’on n’a jamais autant mis en valeur un pot de Harissa, n’est-ce pas ? Enfin bref, ça, c’est très Girl Power. Nous les filles, on n’a pas peur de manger des choses qui piquent, nous ne sommes pas des bébés !

 

girl-power-harissa

5. La Body Paint

Au départ, j’ai cru que c’était de la gouache. Non pas que je n’aime pas peindre, au contraire, mais la couleur fluo ce n’est pas mon délire. Sauf qu’en lisant de plus près, je me suis rendu compte qu’il s’agissait de peinture pour le corps. Et là c’est plutôt top, une idée de génie ! De quoi pimper nos dernières soirées d’été.

girl-power-body-paint

6. Le débardeur

Comme pour la box d’avril, nous avons reçu un vêtement. Cette fois il s’agit d’un débardeur bleu marine avec le slogan « Self love gang« . Parce que, oui, c’est important de s’aimer ! Un message très Girl Power.

girl-power-tshirt

7. La corde à sauter (héhé)

Au départ, j’étais comme une folle avec ma petite corde à sauter. Aussi régressive soit-elle, elle est aussi un très bon moyen de se muscler. Sauf qu’une de mes collègues m’a conseillé de ne pas en faire de trop, car cela ferait descendre le périnée ! Pour faire court, à la fin on devient incontinente. Oups. Après je n’ai pas été vérifié auprès d’un médecin s’il cela était vrai. En tout cas, je pense quand même m’en servir un peu, notamment pour les semaines où je n’aurais pas été très active.

girl-power-corde-sauter

8. Le couteau suisse

Il s’agit là de mon coup de coeur de la Box. Les larmes aux yeux lorsque je l’ai découvert. Cela faisait longtemps que j’en voulais un et MadmoiZelle a su lire dans mes pensées et réaliser un de mes rêves. Il a désormais élu domicile dans mon sac à main et de façon définitive.

girl-power-couteau-suisse

Au passage vous pourrez noter quelques éléments de décoration issus de mon nouvel appartement.

Toi aussi tu veux la MadBox ?

Puisque tu as été sage et que tu as lu jusqu’au bout, je te donne le code promo valable sur l’abonnement à la MadBox.

Voici le code pour avoir une réduction de 5€ : JEUNEADULTE

Pour t’abonner, ça se passe ici 

Mon conseil : Fonce la Box du mois de septembre aura pour thème : Fresh Start, de quoi te mettre en forme pour la rentrée !

 

 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire