La Minute 2.0

Je vais commencer cette nouvelle rubrique en vous parlant d’une vidéo qui a fait le tour du web. Et en seconde partie, une surprise vous attend.

Il s’agit d’un couple de danseurs qui représente une rupture. Honnêtement, le début de la vidéo ne m’a convaincu. Si on ne m’avait pas dit que c’était censé reproduire une rupture, je ne l’aurais pas deviné. Mais le reste de la vidéo est très parlant. Pari réussi pour les danseurs, la rupture est représentée à merveille. Peut-être même trop bien représentée puisqu’elle m’a arraché quelques larmes. En effet, on se retrouve dans cette vidéo, on retrouve les souvenirs douloureux de la rupture, la façon dont les deux protagonistes se font du mal, le lien qui les lie qui a du mal à céder, mais qui finit par céder. On voit le déchirement des deux êtres, on ressent les deux cœurs qui se brisent. Et enfin les deux qui avancent, tournent la page et reprennent le cours de leur vie. Une très belle prouesse, vraiment touchante, le buzz est à mon sens justifié. 



La vidéo m’a permis de découvrir la fabuleuse musique de James BayLet it go“, l’ensemble est vraiment très émouvant et beau à voir. 

Revenons dans un registre plus léger, les emojis. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une grande fan des emojis ! Et cette semaine, une application a fait mon bonheur: emojiface



Avec cette application gratuite, on peut se transformer en emoji ! Trop cool n’est ce pas ? En quelques étapes, notre face devient un emoji que l’on peut glisser dans n’importe quelle conversation, Sms, WhatsApp, Facebook. Vos proches seront contents (ou pas) de recevoir vos tronches pour incarner vos messages. Pour cela, il suffit de prendre un selfie et de se laisser guider par l’application. C’est un peu comme créer son Sims, on choisit la forme des yeux, de la bouche, des sourcils, les couleurs de certains éléments, le fond… J’avoue, ce n’est pas d’un grand intérêt, c’est juste un moment de kiff pour les fans d’emojis et une surprise pour votre correspondant !






CG.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire