La Mad Box, la box des Madmoizelles

Depuis des années, je lis Madmoizelle, et je dois vous avouer que c’est une grande source d’inspiration pour ce blog. J’adore ce web-magazine, il s’agit certainement de mon préféré. Je rêve secrètement de bosser avec elles à la rédac’. J’attends le Vlog avec impatience chaque fin de semaine (à 18h le vendredi soir sur le site ou le dimanche sur YouTube). Ces filles sont folles, mais fort sympathiques, je sens qu’on pourrait être les meilleures amies du monde. Décomplexées de la culotte, elles représentent à 2000% la femme moderne. Un pied dans l’enfance et l’autre dans le futur, les Madmoizelles savent décrypter les tendances, mais aussi aborder les sujets de fond. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller voir ce qu’il se passe là-bas, je suis sûre que vous allez adorer !

Ma vie de Mad

N’étant pas sur Paris, je ne peux pas passer les voir à la rédac‘, même si j’aimerais bien faire la pause déj avec elles. Je ne peux pas non plus aller au CinémadZ ni aux Grosses Teufs qu’elles organisent. En revanche, je pouvais acheter la Mad Box ! C’était un bon moyen de me sentir proche d’elles. Vous commencez à me connaître, j’adore le concept des box. D’ailleurs, j’avais rédigé un article sur mon abonnement à My Little Box. Même si j’ai dû prendre 40 minutes pour aller chercher ma box qui avait été déposée dans un relais colis à l’autre bout de mon domicile, j’avais hâte de l’ouvrir. Après avoir lu les avis sur la première Mad Box, je vous avoue que j’appréhendais un petit peu. Mais connaissant les loulouttes, je me doutais bien qu’elles allaient se rattraper sur la version 2. Et je n’ai pas été déçue.  C’est parti, découvrons le contenu de la Mad Box :

Les goodies

Comme vous avez pu le remarquer sur la photo de couverture, dans la Box on avait un petit livret explicatif sur les produits sélectionnés ainsi que des petits stickers rigolos et colorés. Dans la box, il y avait également un décapsuleur magnatique et un miroir de poche. Je ne suis pas hyper fan du design du décapsuleur, en revanche, j’ai adoré le côté décalé du miroir de poche. Je dois admettre que ces deux objets sont assez utiles au quotidien.

mad-box-goodies

La cuisine

Ce que j’ai apprécié dans cette box, c’est que ce sont uniquement des produits du quotidien qui ne sont pas des produits de beauté ! Parce que ma salle de bain est pleine à craquer. Nous avons donc reçu un gros pot d’épices italiennes que je n’ai pas encore ouvert. Je ne peux donc pas dire si elles sont bonnes, mais je dois avouer que je n’ai pas trop l’habitude de cuisiner avec des épices. Vu la composition, je pense que ça devrait me plaire et que ça pimpra le goût de mes plats.

mad-box-epices

Nous avons également reçu une magnifique sucette My Little Poney. Et ouais ! Elle était trop belle avec ses deux petits poney colorés. Autant vous dire que je l’ai dévoré dans la soirée qui a suivi la réception de la box.

mad-box-sucette

L’art créatif

Quelle fut ma surprise un découvrant un paquet de feuilles pour Origami. Ma nouvelle passion ! Sans déconner, j’ai découvert les plaisirs de l’origami il y a peu et je voulais justement m’acheter ce genre de papier avec des petits manuels explicatifs. Les Madz ont lu dans mes pensées. Du coup, je passe mes soirées à faire du pliage et je kiffe !

mad-box-origami

Le dress code

Enfin, cette box contenait deux gros cadeaux. Un t-shirt au message humoristique “Pierre qui roule n’amasse pas houmous”. On reconnaît bien là nos Madmoizelles ! Bon, ce n’est pas le t-shirt le plus tendance de la planète, mais il est quand même sympa.

mad-box-tshirt

Pour finir, nous avons eu un superbe Tote Bag. Le Tote Bag c’est l’accessoire de tout écolo qui se respecte. J’en ai toujours un dans mon sac, ce qui évite de prendre le sac plastique que la caissière te tend gentiment lorsque tu fais du shopping. Eh oui, être une Madz c’est être responsable ! En plus l’illustration est top, “J’ai sorti la grand voile”, il deviendra mon sac de plage officiel pour la saison 2017.

mad-box-tote-bag

 

Pour résumer, j’ai bien apprécié cette box. Elle reflète parfaitement l’image de ce web-magazine. J’utiliserais tous les produits que j’ai reçus et ça, je trouve que c’est important de le souligner. Si jamais on avait le bonheur d’avoir une troisième édition de la Mad Box, je renouvellerais l’expérience.

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette box, c’est chouette d’avoir autre chose que des produits de beauté de temps en temps 🙂

  2. Daydreamer dit : Répondre

    J’avais justement eu la première et j’en étais pas satisfaite. Celle-ci est un peu mieux mais ne me le fera pas acheter pour autant.

Laisser un commentaire