La MadBox de Juillet

MadBox-Juillet

Précédemment, je vous avais parlé de la MadBox et de mon envie de renouveler l’expérience. Eh bien c’est chose faite ! C’est une box bien pleine que j’ai reçu cette semaine. Il n’y a pas vraiment de thème défini, mais on peut lier tous les contenants de la box au célébrissime cocktail : Le Mojito ! Vous l’aurez donc compris, cette box sent bon l’été, la plage de sable fin, l’eau turquoise, la crème solaire et le barbecue.

En cuisine

Ce que j’avais particulièrement apprécié lors de la précédente box, c’était les éléments culinaires. Cette fois, pas de petites choses à grignoter (à mon grand regret, car j’aime tellement grignoter), mais une moutarde aux allures de superstar, une planche à découper et un super mug en verre avec un couvercle et une paille. Le verre en jette grave, j’adore ce genre de mug, je suis fan. Quant à la planche à découper, c’est sûrement pour le citron vert du mojito, en tout cas c’est toujours bien pratique d’en avoir une sous la main. Après avoir eu le contenant pour le fameux cocktail et la planche pour les citrons, il nous manquait plus que la menthe. Eh oui, dans la box il y a un petit pot avec une petite graine pour faire pousser de la menthe. C’est pas trop cool ça ? En tout cas moi j’adore l’idée.

Les autres goodies

Pour poser notre cocktail fétiche, il nous faut un dessous de verre bien cool. Alors, pourquoi pas le créer nous-mêmes avec le kit de perles à coller qu’il y a dans la box ? À vrai dire je ne suis pas fan du style de l’objet, mais je pense que ça rendrait un de mes petits cousins heureux. J’ai également reçu une petite pochette Madmoizelle, qui ressemble bien à l’image du site. Une pochette c’est toujours utile même si je commence à en avoir une belle collection avec mon abonnement à My Little Box depuis 1 an et demi. Dans la box, il y avait aussi une petite planche de tatouages trop cool. Plus cool que les tattoos Malabar ! Si, si je vous jure ! Et enfin, le pompon sur la Garonne : des cartes postales. Mais pas n’importe quelles cartes ! En effet, elles sont personnalisées. Quant j’ai vu la carte Pré-au-Lard, les larmes me sons montées aux yeux. Étant fan d’Harry Potter, je ne pouvais espérer meilleure surprise.

Ce qu’il y a de sympa dans cette édition de juillet, ce sont les petits détails sur la box en elle-même. J’ai notamment beaucoup apprécié la blague de Margaux !

Si je devais faire un top 3 des produits de la Box en 3 je mettrais le mug, en 2 la menthe et en 1 la carte “Pré-au-Lard”, évidemment !

Toi aussi tu veux la MadBox ?

Puisque tu as été sage et que tu as lu jusqu’au bout, je te donne le code promo valable sur l’abonnement à la MadBox.

Voici le code pour avoir une réduction de 5€ : JEUNEADULTE

Pour t’abonner, ça se passe ici 

Pour commander cette box, rendez-vous sur cette page

Mon conseil : Fonce la Box du mois d’août aura pour thème le Girl Power !

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box, ce n’est pas forcément ce genre de box que j’achèterai mais c’est toujours un plaisir d’en découvrir de nouvelles! bises

    1. CG dit : Répondre

      Coucou, merci pour ton commentaire, c’est toujours agréable d’avoir des retours 🙂 En plus de cela, c’est un plaisir pour moi de faire découvrir des choses, c’est le but de ce blog ! Bisous

      1. Oui ce plaisir est également le mien 🙂 bises

Laisser un commentaire