La minute 2.0: Au top pour la rentrée !

minute-2-0-rentree

Allez ne faites pas la tête ! La rentrée, ça a du bon aussi ! Vous allez apprendre plein de nouvelles choses en cours, vous allez retrouver vos potes, vos BFF, BAE et compagnie. Vous pourrez à nouveau vous plaindre à cause de votre emploi du temps, des profs pas sympas et de devoirs à faire (ne faites pas les innocents, tout le monde adore se plaindre). Et puis la rentrée, c’est aussi le retour du vrai programme télé avec Secret Story et TPMP (Bon OK, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle), mais c’est aussi le retour de nos séries préférées et l’arrivée de nouvelles séries ! Aaaahhh, je commence à voir des sourires (En fait non parce que je suis derrière un écran d’ordinateur, mais je fais comme si). Bref, j’arrête avec mon humour à deux francs cinquante et je vous donne des astuces pour aborder la rentrée avec le smile !

Ruggie, le réveil qui nous oblige à nous lever !

C’est dur la rentrée, il faut se réhabituer à se lever de bonne heure (et bonne humeur). Bien souvent, on appuie sur le bouton « répéter l’alarme » quand le réveil sonne. Et ça peut durer de longues minutes comme ça. Jusqu’à être en retard. Bienvenue en 2016 , cette ère où la technologie nous assiste complètement et où l’on invite des gadgets toujours plus incroyables. Après le réveil olfactif qui diffuse une odeur de bacon, voici le réveil qui vous oblige à vous lever. Ruggie a été inventé par un Américain, il s’agit d’un tapis qui arrête de sonner uniquement lorsqu’il reçoit la pression des deux pieds pendant plus de 3 secondes. Avec ce réveil, plus d’excuses pour ne pas arriver à l’heure !

 

La rentrée, c’est l’occasion de se remettre au sport !

Après un réveil de bonne heure, pourquoi ne pas enchaîner avec une petite séance de sport ? À la rentrée, on est motivé, prêt à faire tous les efforts du monde pour avoir un mode de vie « convenable« . Vous voyez le genre, on décide de manger équilibrer, de s’organiser à l’aide d’un agenda et aussi de se remettre au sport. Le souci, c’est que l’on n’a pas forcément le temps. Une fois la journée de travail ou de cours terminées, il reste encore toutes les tâches ménagères à faire. Mais on n’est pas obligée de prendre un abonnement à la salle de sport pour pratiquer une activité physique. On peut se rendre sur son lieu de travail à pieds, ou à vélo. Certains y vont même en trottinette depuis quelque temps ! Et si je vous disais qu’il existe un engin qui combine vélo, tapis de course et trottinette, ça vous intéresse ? C’est le Lopifit. Il a un corps de vélo, mais pour le faire fonctionner, il faut marcher sur un tapis roulant (comme pour un tapis de course). L’ensemble fonctionne à peu près comme une trottinette. Le Lopifit a une assistance électronique et peut aller jusqu’à 25km/h. La batterie possède une autonomie de 30 à 40km et l’engin vaut (quand même) 1699€.

C’est beau la technologie, ça nous permet d’attaquer cette nouvelle année en forme ! Allez, je vous souhaite une bonne rentrée, débordante d’énergie et de sourires !

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire