Morceau du mois de Juin


On est tous d’accord parmi les tubes de l’été figurent, Lean On de Major Lazer donc j’ai déjà avoué mon coup de coeur le mois dernier, et Cheerleader de OMI, je vous la mets pour le plaisir:





Attention, tous les ans c’est la même, on nous met en boucle les tubes de l’été, ce qui a pour effet de détester ces chansons, sur lesquels on a dansé tout l’été, au mois de septembre. Alors il faut les écouter avec modération

Mon coup de coeur du mois est le nouveau hit de Cris Cab, Englisman in New York. Ce titre est en réalité la reprise du tube de Sting de 1987. 



Pour moi, cette chanson atteindrait son paroxysme si on combinait la voix de Sting avec le remix de Tefa et Moox. Bien sûr la voix de Cris Cab n’est pas comparable à celle de Sting, mais le morceau est réussi il procure à la fois une humeur guillerette et sereine.




Jusqu’à présent, j’ai toujours mis des chansons récentes dans la rubrique “morceau du mois“, mais cela va peut-être changer. En effet, j’ai de plus en plus de mal à avoir un vrai coup de coeur pour une musique récente. Je ne dis pas que tout ce qui est nouveau est nul, mais il faut bien l’avouer les morceaux de qualités se font de plus en plus rare. Je suis assez ouverte d’esprit et il m’arrive de temps en temps de faire un tour dans le passé pour en extraire des coups de coeur musicaux. Donc il n’est pas exclu de retrouver quelques chansonsanciennes” dans les mois à venir. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire