Morceaux du mois de février, mars et avril


J’ai encore du mal à être régulière sur ce blog, mais je devrais être plus présente à partir du mois prochain car l’année scolaire sera terminée. (Oui déjà, je suis une grosse feignasse avec 4 mois de vacances)

-Morceau du mois de Février:

Clin d’oeil à toutes les shagasses 😉 Non je déconne, mais j’ai bien aimé le titre “Bang Bang” de Jessie J, Nicky Minaj et Ariana Grande. Ça bouge, ça donne envie de danser (de remuer son fessier plus précisément) et en plus ça fait très Girl Power alors j’achète !





Le titre a aussi été repris dans une série américaine que j’affectionne particulièrement Pretty Little Liars, avec une magnifique chorégraphie d’Émily et Hannah (pour les connaisseurs). J’écrirais peut-être un jour sur mes goûts en matière de séries américaines et françaises. (SPOIL: Je n’y crois pas à cette histoire de jumeau maléfique pour moi -A- est une des 4 filles.) Affaire à suivre…en attendant, voici la superbe chorégraphie dont je parle(oui je suis aussi passionnée de danse):





ÇA donne la pêche !!!

-Morceau du mois de Mars:

Au mois de Mars, j’ai fait une agréable et touchante découverte: Louane. J’avoue je ne suis pas une fan de The Voice, pas du tout, je l’avais quand même vu chanter plusieurs fois à la télé et même lors du concert de Patrick Bruel au Stade de Lille, mais jusque là pas de coup de coeur. Par contre lorsque j’ai entendu son titre “Avenir” j’ai été complètement séduite et emportée par la mélodie. J’ai ressenti une certaine sincérité dans sa voix, bref la chanson s’est emparée de mon corps et de mon esprit. Louane a totalement su me parler à travers ce son:




-Morceau du mois d’avril:

Pour finir, je vous propose un son idéal pour se mettre dans l’ambiance estivale: Kygo feat Conrad Sewell, “Firestone“. Voilà un morceau qui détend, le corps est totalement emporté dans un espace parallèle, on se voit dansant au couché du soleil sur une plage, un verre de punch à la main après une journée de farniente. Parfais pour décompresser:




Aller je file, promis je reviens vite ! Bonnes révisions pour celles et ceux qui passent le brevet, le bac, les partiels, les concours ou autre examen, également bon courage à celles et ceux qui bossent !!!


CG.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire