Morceaux du mois de février, mars et avril


J’ai encore du mal à être régulière sur ce blog, mais je devrais être plus présente à partir du mois prochain car l’année scolaire sera terminée. (Oui déjà, je suis une grosse feignasse avec 4 mois de vacances)

-Morceau du mois de Février:

Clin d’oeil à toutes les shagasses 😉 Non je déconne, mais j’ai bien aimé le titre « Bang Bang » de Jessie J, Nicky Minaj et Ariana Grande. Ça bouge, ça donne envie de danser (de remuer son fessier plus précisément) et en plus ça fait très Girl Power alors j’achète !





Le titre a aussi été repris dans une série américaine que j’affectionne particulièrement Pretty Little Liars, avec une magnifique chorégraphie d’Émily et Hannah (pour les connaisseurs). J’écrirais peut-être un jour sur mes goûts en matière de séries américaines et françaises. (SPOIL: Je n’y crois pas à cette histoire de jumeau maléfique pour moi -A- est une des 4 filles.) Affaire à suivre…en attendant, voici la superbe chorégraphie dont je parle(oui je suis aussi passionnée de danse):





ÇA donne la pêche !!!

-Morceau du mois de Mars:

Au mois de Mars, j’ai fait une agréable et touchante découverte: Louane. J’avoue je ne suis pas une fan de The Voice, pas du tout, je l’avais quand même vu chanter plusieurs fois à la télé et même lors du concert de Patrick Bruel au Stade de Lille, mais jusque là pas de coup de coeur. Par contre lorsque j’ai entendu son titre « Avenir » j’ai été complètement séduite et emportée par la mélodie. J’ai ressenti une certaine sincérité dans sa voix, bref la chanson s’est emparée de mon corps et de mon esprit. Louane a totalement su me parler à travers ce son:




-Morceau du mois d’avril:

Pour finir, je vous propose un son idéal pour se mettre dans l’ambiance estivale: Kygo feat Conrad Sewell, « Firestone« . Voilà un morceau qui détend, le corps est totalement emporté dans un espace parallèle, on se voit dansant au couché du soleil sur une plage, un verre de punch à la main après une journée de farniente. Parfais pour décompresser:




Aller je file, promis je reviens vite ! Bonnes révisions pour celles et ceux qui passent le brevet, le bac, les partiels, les concours ou autre examen, également bon courage à celles et ceux qui bossent !!!


CG.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire