À Noël je veux…manger américain !

manger-americain-noel
Bon vous allez peut-être penser que je suis tombée de la dernière pluie, mais j’ai fais une découverte très importante pour moi. En me baladant un peu sur internet, car le terme surfer est compétent dépassé aujourd’hui, j’ai découvert qu’il y avait des supérettes ou épiceries en ligne qui vendent tous les produits américains que l’on peut voir dans les sériesJe ne pense pas que ces sites soient récents, mais cette découverte a fait mon bonheur pour mes achats de Noël. Pour les fans des films et séries américains, comme moi, c’est la caverne d’Ali Baba. Certes il est également possible de trouver ces produits dans quelques commerces dans les grandes villes mais il est toujours plus simple et plus rapide de le faire sur internet. 
Les 2 sites auxquels je fais référence et sur lesquels vous allez pouvoir retrouver tous les produits dont je vous parle et plein d’autres choses délicieusement grasses:

Que peut t’on manger de typiquement Américain ?

On peut notamment trouver les fameuses dragées de Bertie Crochue du film Harry Potter ! Egalement, les bonbons du jeu infernal Candy CrushMais encore les Cheetos, l’équivalent des Curly en France, que l’on retrouve dans de nombreux films et séries américaines. Et si comme moi vous avaient bavé devant le poulet préparer par Minny Jackson dans le film La couleur des sentiments (Si vous n’avez pas vu ce film je vous le recommande il est top !) eh bien sachez que le fameux Crisco (matière grasse végétale) qui fait une superbe croûte croustillante et hyper appétissante au poulet, se trouve sur ces sites ! J’ai également repéré le Fluff, une sorte de pâte à tartiner au chamallowSont aussi présentes les Froot Loops, célèbres céréales en forme de donuts multicolores et les Lucky Charms, les céréales de mes rêves. Dans un restaurant style diner’s américain, j’avais goûté à une moutarde au miel que j’avais adoré, elle aussi est en vente sur ces sites. Tous les essentiels de la cuisine américaine sont présents. Les préparations pour faire du Mac&Cheese (macaronis au fromage), le célèbre beurre de cacahuète, la soupe à la tomateCampbell’s et même les fameux gobelet rouge (que l’on voit dans toutes les scènes de fête) !

manger-americain-noel

 

Un rêve qui se réalise. J’ai enfin à ma portée les produits que je dégustais en rêve à travers mon écran. Je suis certaine que ce genre de produits fera un excellent cadeau de Noël pour les fanatiques de la culture américaine. En plus, ça a l’avantage d’être original. On peut critiquer la gastronomie américaine, pour son côté gras mais avoué quand même que ça donne envie.
Pour les moins gourmands, vous pourrez toujours vous rabattre sur une box, des bijoux, un cadeau personnalisé, un livre SMS, un dessin ou encore un cadeau original.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire