Ma playlist du moment #3

playlist-moment-3

Dans l’ouest, le beau temps est enfin de retour ! Après plus d’un mois d’attente, il était temps. Pour l’occasion, je vous ai préparé une petite playlist avec tous mes sons du moment. Vous allez retrouver du son old school, du ragga dancehall, de l’électro…bref encore un peu de tout.

  1. Bob Marley DADJU 3:33
  2. Breathe Feder 2:33
  3. Catchu Lartiste 3:31
  4. Call On Me Starley 3:18
  5. Canopée POLO & PAN 4:37
  6. Fever Vybz Kartel 3:31
  7. Follow Your Fire Kodaline 5:55
  8. Love On Top Beyoncé 3:16
  9. Mad Love Sean Paul, David Guetta 3:20
  10. Magenta Riddim DJ Snake 3:15
  11. Mi Gna Maître GIMS 3:35
  12. Music Madonna 4:47
  13. No Worries Ehrling 3:13
  14. Particula Major Lazer & DJ Maphorisa 3:33
  15. Síguelo Bailando Ozuna 4:27
  16. Wasted Peking Duk 3:22

Ces derniers temps, j’ai eu un réel coup de cœur pour la musique d’Erhling. Je me suis retenue pour ne pas mettre plus d’un morceau dans ma playlist, mais “No Worries” est vraiment ma préférée entre toutes. J’ai également ressorti deux classiques avec Madonna et Beyoncé. Je me mets dans le mood, car je vais voir le concert de Quenn B et mister Carter le 14 juillet au Stade de France. Il y a aussi quelques sons ragga dancehall pour la simple et bonne raison que j’ai décidé de me remettre à la danse et plus particulièrement au Dancehall. Alors, en attendant la reprise des cours en septembre, je me mets dans l’ambiance. Si vous avez également envie de vous mettre à la danse, je vous conseille de consulter mon article avec une sélection des meilleurs films sur la danse. Des petites pépites se sont glissées dans cette playlist comme les titres “Wasted” ou “Follow your fire“. J’adore partager avec vous quelques sons moins connus. 

Et toi, tu écoutes quoi en ce moment ? 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire