Ma playlist du moment #9

playlist-moment-9

C’est l’été, toujours une saison propice à la musique, que ce soit la danse du camping ou dans les bars. Même si cette année, l’ambiance n’est pas la même avec la fermeture des boites de nuit, cela n’a pas empêché les artistes de sortir de nouveaux morceaux. Voici ma petite sélection.

Comme c’est l’été, j’ai mis un petit peu de musique latino, notamment des sons issus du dernier album des Black Eyes Peas (j’ai l’impression d’avoir 14 ans quand je parle d’eux). Il y a pas mal de sons afro, et non dancehall pour une fois, comme Vibration, No way, Genging, Kontrol, Mama Africa, Biko ou Woman. J’ai également mis des sons assez doux comme Didn’t I, Ily, Dream Girl, N’y pense plus ou A Million Dreams. Nos artistes français sont représentés par Aya Nakamura, Bosh, Wejdene, Ninho et un artiste nantais Nhox. Bien sûr il y a un peu de rap / rnb avec Rockstar, Luckrin’, Lockdown, TKN, Rover et Life is good. Et enfin, le meilleur pour la fin, du reggae et du dancehall avec les derniers sons de Koffee et Vybz Kartel mais aussi Biga Ranx et Ayo Jay.

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG.

Laisser un commentaire