Printemps/Été 2019 : comment se looker ?

Mode-Printemps-ete

Coucou toi,

Ces derniers temps j’ai repéré quelques tendances à ajouter dans ton dressing pour les beaux jours. L’été bat son plein, mais ce n’est pas trop tard pour investir. En plus, ce sont les soldes d’été en ce moment. Alors fonce !

Le tie & dye

Le fameux look hippy des années 70 revient pour la saison des festivals. On aime son côté frais et doux, agréable lorsqu’il fait chaud.

tendance-tie-dye

Les mules

Alors là, personne n’aurait pu prédire que je me laisserais séduire par cette tendance. Et pourtant, me voilà en train d’admirer ces sabots des temps modernes. Comme on dit il n’y a que les biiiip qui ne changent pas d’avis.

tendance-mules

Le néon

Clairement, je me suis laissé séduire par cette tendance à cause de mes projets de voyage (dont je ne te dirais rien pour le moment). Clairement, j’aurais du mal à porter du néon au quotidien, mais pour les soirées estivales, c’est l’idéal.

tendance-neon

Le sac transparent

C’est le sac à adopter par toutes les audacieuses. Si tu n’as rien à cacher, et que tu n’as pas peur de te le faire chiper, le sac transparent est fait pour toi.

tendance-sac-transparent

Le cycliste

Une autre tendance pour les audacieuses. Je ne vais pas dire que le cycliste n’est pas fait pour tout le monde, mais il est très difficile à porter avec classe. Mon conseil si tu veux en porter c’est d’aller voir les looks de Kim K, je la déclare officiellement reine du cycliste.

tendance-cycliste
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire