Ma Reading List #1

litterature-reading-list

Cela faisait un moment que nous n’avions pas papoté littérature sur ce blog ! Ayant une vie plus stable, et une organisation plus régulière, j’ai enfin retrouvé du temps pour lire. C’est pourquoi j’aspire à pouvoir vous présenter régulièrement une liste de mes envies de lecture et que j’ai créée ce nouveau format, la reading list. J’espère que cette petite sélection, aussi diversifiée soit-elle, vous plaira.

Putain de chat – Lapuss

On commence avec cette BD qui m’a fait pleurer de rire ! Lapuss illustre à merveille le quotidien avec un chat, et tout n’est pas toujours rose. On sait enfin ce que pensent nos petits félins, et c’est plutôt caustique. Ayant moi-même adopté un petit chat cet été, je ne peux être que sensible à cette bande dessinée. D’ailleurs, si vous aussi, vous voulez adopter un chat, je vous propose de consulter (et de télécharger) ma To Do List des choses à savoir et à prévoir avant d’adopter un chat.

putain-chat

L’île des Gauchets – Alexandre Jardin

C’est une amie qui m’a conseillé ce livre. Il s’agit d’une île utopique “où l’on trouve, entre les hommes et les femmes, les rapports les plus tendres”. Quant à l’histoire, la voici : “À trente-huit ans, cet aristocrate anglais enrage de n’avoir jamais su convertir sa passion pour sa femme Emily en amour véritable. À trop vouloir demeurer son amant, il n’a pas su devenir un épouxDans cette réalité à l’envers où tout est à l’endroit, Cigogne et Emily se délivrent non sans mal de leurs habitudes et tentent l’aventure de se combler en suivant les coutumes et les rites étonnants du petit peuple des Gauchers.”. Au programme, beaucoup de tendresse et de la remise en question. Un livre propice à la réflexion. 

ile-gauchets

Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles – Zita Lotis-Faure

C’est l’heure de la minute Co, la minute In, la minute COQUINE !!! À 24 ans, j’explore ma sexualité et ceux sans complexe. Il était temps que j’aie mon petit Kama Sutra illustré afin de pimenter mes nuits et mes journées. L’avantage de celui-ci c’est qu’il a été penser pour les femmes. Puisque l’on est dans l’instant plaisir, je vous propose de voir ou de revoir ma sélection de films érotiques

kama-sutra

Soyez une femme, mais pensez comme un homme – Steve Harvey 

Après avoir vu le film adapté du livre, “Think like a man” sorti en 2012 et réalisé par Tim Story, j’ai voulu aller plus loin dans la compréhension de la pensée masculine. Les hommes ont beau dire que les femmes sont complexes dans leur façon de penser, mais ils ne sont pas regardés eux ! N’ayant pas eu de frère, ni un papa très présent à la maison, ou beaucoup d’amis masculins, j’admets que la façon de penser des hommes m’échappe. Ce bouquin devrait donc m’aider à un voir plus clair.

soyez-femme-pensez-homme

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire