Vernis de la semaine


Désolée faux espoir ! Cette semaine pas de vernis, travail oblige. Ils n’autorisent pas le vernis en usine. Normalement c’est juste pour la semaine donc retour des ongles colorés la semaine prochaine. À la place je vais écrire un article sur les jobs d’été dans les prochains jours (Ce qui sera plus utile). 



Pour vous faire patienter, cette semaine je vais vous donner des pistes pour acheter du vernis Essie. En effet, il est plutôt rare de trouver du vernis Essie dans les magasins. On peut donc en trouver chez Marionnaud (mais il est plutôt cher), Monoprix et Saga (c’est là qu’il est le moins cher). Sinon on peut aussi en trouver sur internetAmazon ou Le doux nuage. Le vernis Essie est certes cher mais de très bonne qualité avec des couleurs uniques et subtiles

Je vais aussi vous donner des nouvelles du vernis Yves Rocher. Il tient très bien, mieux que le Essie. Par contre, il laisse des tâches sur les ongles, contrairement au vernis Essie. Je précise que je ne suis absolument pas payée par la marque mais vraiment je l’adore (désolée si je suis lourde avec ça). 

CG.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire