Vernis de la semaine

Cette semaine retour sur un petit nouveau de ma collection. Un Essie, le “All eyes on nudes” qui fait partie de la collection Cashmere Matte que j’avais adoré. Je ne suis absolument pas déçu de ce vernis. Par rapport à ma couleur de peau, c’est vraiment un nude. Je suis très contente que le vernis se fonde bien avec la couleur de ma carnation. Cette semaine je voulais un vernis plus doux, je commençais à me lasser des couleurs sombres. Je voulais revenir sur du naturel. Le vernis à un effet mat comme le Comfy in Cashmere ou le Coat Couture, donc il s’effrite très vite. Le souci avec ce genre de vernis, c’est qu’au moindre choc il s’écaille
 
 
Cette semaine pour le visuel j’ai tenu à vous montrer ma petite coque de téléphone Olaf. Je suis aussi accro aux coques de téléphones et aux Disney. Ça pourrait même faire l’objet d’un ou plusieurs articles prochainement. Ah oui ! La personne que vous apercevait derrière le téléphone, c’est moi ! 
 
CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire