Vernis de la semaine


Cette semaine c’est le 30ème vernis que je vous présente !!! Je commençais à me dire que j’arrivais au bout de cette chronique, qu’il ne me restait plus beaucoup de vernis à vous présenter, mais en regardant de plus près, j’ai encore une cinquantaine de vernis inédits ! Cette semaine est un peu particulière pour les étudiants. En effet, c’est la semaine des partiels. Donc une semaine de stress, de révisions et de migraines. Je n’ai pas franchement de couleur fétiche pour me porter chance. Mais pour me faire plaisir en cette semaine délicate, j’ai mis un vernis violet. À défaut de me porter chance, c’est ma couleur favorite. Eh oui une troisième semaine sans vernis Essie puisque je porte un vernis que l’on m’a offert à Noël, c’est-à-dire un vernis Yves Rocher. Il s’agit du “Aubergine profond“. Comme son nom l’indique c’est un vernis violet foncé et donc, couleur aubergine. J’aime bien cette couleur car malgré le fait que ce soit une couleur foncée, elle ne fait pas de gros doigts mais elle a plutôt tendance à les affiner et à les rendre plus féminins
 


 
Après tout ce stress, je sens que je vais encore donner des sueurs froides à mon banquier. Qui dit première semaine de janvier, dit soldes !!! Et cette année j’ai repéré plein de belles choses sur le net et en magasins. Allez hop, je vais faire chauffer la carte bleue !
 
CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire