Vernis de la semaine

vernis-berried-treasures

Pour commencer la semaine en beauté, je vais vous présenter un nouveau vernis. Pour le coup, il s’agit vraiment d’un nouveau vernis puisqu’il fait partie de ma dernière commande qui, pour rappel, était la collection été 2016 de la marque Essie. Sur les quatre petits nouveaux de la collection, j’ai choisi de porter le Berried Treasures. Un rose assez foncé qui se rapproche un peu du rouge. Je trouve que cette couleur est profonde et pleine de caractère, c’est pourquoi j’ai eu envie de le porter cette semaine. Je suis très surprise de sa tenue. Je ne sais pas si Essie à changé quelque chose dans la composition de ses vernis, mais je suis trouve qu’il a hyper bien tenu toute la semaine. Pourtant je ne ménage pas mes ongles avec le travail. C’est peut-être un coup de chance, j’en saurais plus lorsque j’aurais testé les autres vernis de la même collection.

vernis-berried-treasures

Mis à part ça, j’ai eu envie de vous faire une sélection des vernis que je compte bien porter cet automne. Oui, je me suis résignée à accepter le fait que l’automne était bel et bien là malheureusement. Je ne sais pas pour vous, mais la semaine dernière à Nantes, on n’a vraiment pas eu du beau temps. On retrouve dans ma sélection des couleurs foncées, du bleu, du vert, du rouge, du violet et du gris. Dans cette sélection de vernis, il y en a la majorité que vous avez déjà vu sur le blog (je vous ai mis les liens des articles) et 4 exclusifs. Donc voici ma liste des 18 vernis à porter cet automne (je pense que l’automne ne sera pas assez long pour tous les porter, ce n’est pas grave, il y en a que je pourrais mettre cet hiver):

selection-vernis-automne

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire