Vernis de la semaine

vernis-essie-cocoa-karma

Pour cette rentrée 2016, j’ai plutôt tendance à porter des couleurs “classiques“. Un peu de rigueur s’il vous plaît. La semaine dernière, je portais le “Exotic Liras” de la marque Essie, un rouge assez classique que je vous avais déjà présenté. Cette semaine, j’ai choisi de porter un vernis plus dans les tons nude. Je vous ai déjà dit plus d’une fois que j’aime le vernis nude. D’ailleurs, dans mon avant-dernière commande il n’y avait pratiquement que des vernis nude !

vernis-essie-collection-resort

C’est donc dans cette commande que j’ai pioché pour vous présenter le “Cocoa Karma” de Essie. Il fait parti de la même collection Resort d’Essie que le “Suite Retreat” et le “Time for me time” que je vous ai déjà présenté il n’y a pas si longtemps. Le “Cocoa Karma” est un nude un peu foncé, plutôt couleur chocolat. Mais je le trouve quand même assez doux. Pour tout vous dire, la couleur me fait penser à celle du chocolat en poudre. Je trouve qu’il fait très bien sur des mains qui sont encore un peu bronzées. Il me rappelle mes petit-déjeuner de quand j’étais enfant. Voilà pourquoi je le trouve doux. En revanche, je suis désolée pour la qualité des photos. Je sais, elles sont floues, c’est parce que je les ai prises en voiture ce qui n’était visiblement pas une bonne idée.

vernis-essie-cocoa-karma

Promis, après j’arrête avec mes tons nude. Même si ce sont mes préférés, je viens de recevoir une toute nouvelle commande de vernis, la collection Été 2016 de Essie. Oui, toujours la même marque, on ne change pas une équipe qui gagne. Les couleurs sont plus vives que les dernières que j’ai pu vous présenter récemment. En plus, nous arrivons dans l’automne donc je vais commencer à porter des vernis plus foncés.

vernis-essie-collection-ete-2016

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire