Vernis de la semaine

Cette semaine encore je porte un de mes nouveaux vernis Essie, le « Comfy in Cashmere« . Un parme irisé, très doux. Il a un fini mat très agréable au toucher. Habituellement, je laisse un temps de pause d’environ 45 minutes, mais avec cette texture mat, le temps de pose est réduit à un maximum de 15 minutes. C’est très appréciable ! Par contre, il ne tient pas aussi bien qu’un vernis classique. On ne peut pas tout avoir. Mais je suis absolument fan de la couleur.
 
 
 
 
Comme je vous l’avais promis, j’ai vérifié la composition de certaines marques de vernis à ongle pour voir s’ils contenaient du TPHP ou Phosphate de Triphényle. Je n’ai malheureusement pas trouvé la composition des vernis Yves Rocher, mais a priori il n’y en aurait pas dans les vernis Kiko et Séphora. Ou alors ce n’est pas écrit sous ce nom, mais dans ce cas je serais incapable de vous renseigner davantage. 
 
CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire