Vernis de la semaine

Changement cette semaine, je ne vais pas vous parler d’un vernis que j’adore, mais dont je suis plutôt déçue. En l’appliquant sur mes ongles je me suis dit que c’était la première et la dernière fois que je le mettais. Pour vous dire à quel point l’effet est décevant, ma mère m’a fait la remarque suivante « on dirait qu’un pigeon à fait caca sur tes ongles ». Oui cette semaine ce n’est pas une réussite, mais bon je ne vais pas montrer que le positif, il faut bien un peu d’objectivité sur ce blog ! Donc cette semaine je porte un vernis Essie, le « Fair Game« . Pour la petite histoire, il fait partie du même colis que le « Da Bunch » qui était une erreur de commande. Le « Lion Around » faisait également partie de l’erreur de commande, il y en avait un quatrième mais je l’ai donné à ma petite soeur


 
J’ai choisi de porter le « Fair Game » cette semaine car les températures ont brutalement chuté. Vous allez me dire, quel est le rapport ? Eh bien, j’associe le froid au bleu et au gris. Donc j’ai pris, tout naturellement, un vernis bleu/gris. Ou plutôt gris souris. Je pense que ce qui gâche la couleur, c’est l’effet irisé. Au collège, j’aimais bien gribouiller mes ongles avec mon crayon à papier (oui j’avais des hobbies zarbis à cette époque). Eh bien, le vernis de cette semaine fait plus ou moins le même effet. Donc ce n’est pas très élégant ni raffiné.  

CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire