Vernis de la semaine

 
Pour cette douce semaine de Noël, j’ai sorti le vernis vert sapin. Il s’agit de mon seul et unique vernis de Nocibé. C’est un vernis issu de la première collection de la marque de parfumerie. J’avais littéralement craqué pour ce vert qui s’appelle « Greenwich Village« . Comme je le dis à chaque fois que je porte du vert, c’est une couleur qui est délicate à porter sur ces doigts. C’est pourquoi je préfère avoir les ongles relativement courts pour mettre du vernis à ongles vert. Plusieurs années après l’avoir acheté, je suis toujours aussi fan de ce vernis. La couleur est superbe ! Un vert sapin, émeraude qui s’inscrit très bien dans l’ambiance de Noël


J’espère que vous avez été sage et que le Père Noël vous a bien gâté ! Pour la petite anecdote, sachez que cet article est le 100ème sur le blog Chroniques d’une jeune adulte !!!
 
CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire