Vernis de la semaine

vernis-loot-booty

La rubrique vernis fait son retour cette semaine ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram, ma gentille petite soeur m’a offert 5 vernis d’une marque que je n’ai jamais testée, Miss Cop. Je vous en parlerais sûrement très prochainement. Mais cette semaine encore, je vais vous parler d’un vernis de ma marque préférée, Essie. Comme l’année dernière, à la même période de l’année, j’ai eu envie de porter du bleu foncé. L’année dernière je vous avais présenté un vernis Kiko, cette année, c’est un vernis issu de ma dernière commande comme le Berried Treasures. Je vous parle du vernis Loot the booty.

vernis-loot-the-booty

Je l’adore ! Il s’agit d’un magnifique bleu nuit avec de belles paillettes. Alors au départ j’étais un peu déçue, car on ne voyait pas les paillettes. Grosse frustration. Mais en fait, les paillettes se voient surtout à la lumière du jour. Lorsqu’il y a un rayon de soleil, ça sublime le vernis. C’est sûrement pour cela qu’il faisait partie d’une collection d’été. Car personnellement, je n’associe pas le bleu foncé à une couleur estivale. En général, l’été je préfère mettre des couleurs vives, car, avec une peau bronzée, ça donne un côté flashy que l’on peut se permettre pendant cette période de l’année.

vernis-loot-the-booty

J’ai longtemps dénigré les couleurs foncées dans le monde du vernis à ongles. Mais depuis que j’en parle ici, je me rends compte qu’il y a énormément de nuances dans l’univers du foncé. Que ce soit du noir, du rouge foncé, du bordeaux, du prune, du kaki, du gris, du violet ou du bleu, ces couleurs méritent d’être exposées et non cachées. Elles s’associent parfaitement aux couleurs de la saison. Les couleurs sombres commencent donc à me plaire autant que les couleurs pastels. Avant de vous quitter, je vous montre les vernis offerts par ma soeur, elle me connaît bien puisque les 5 vernis sont des nuances de violet.

vernis-miss-cop

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire