Vernis de la semaine


Hello ! Cette semaine j’ai eu du mal à trouver la bonne couleur de vernis. J’avais d’abord opté pour un rouge cerise de chez Kiko, mais le lendemain j’ai trouvé que ça faisait vernis de mémé. Alors j’ai testé un nouveau vernis bleu ciel de chez Séphora qu’on m’a offert à Noël mais ça ne m’a également pas plus. En panne d’inspiration pour la couleur du vernis de la semaine, j’ai pioché au hasard dans ma fabuleuse trousse à vernis et la troisième prise fut la bonne ! Un rose que je qualifierais de “rose Barbie“. Il s’agit d’un vernis Essie, le Madison Ave-Hue. Si on le regarde de très près, on peut y voir des petites paillettes argentées. Retour en enfance avec ce vernis très girly, ça colle avec mon humeur de vacancière
 
 
 
Sur ce je vous retrouve après mes séjours à Paris et Quimper !!! (Rien de très exotique, mais ce qui compte c’est d’être avec les bonnes personnes :D) 
 
CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire