Vernis de la semaine

Changement d’ambiance cette semaine, j’ai choisi une couleur nettement plus douce que les semaines précédentes. Mon seul et unique vernis blanc. C’est encore un Essie, le « Pearly white« . Il est très doux avec son aspect nacré. Il a quelque chose de reposant, zenifiant. L’effet nacré le transforme en léger gris, les jeux de lumière peuvent donner un aspect argenté au vernis. Mais si j’ai choisi de mettre de blanc cette semaine c’est parce que c’est une couleur que j’associe au froid et à la neige. Et comme je suis en vacances, mais pas au ski, je me suis dit que j’allais apporter la neige autrement. Ok, je pars un peu loin dans mon explication. J’avais simplement envie de douceur cette semaine.

vernis-pearly-white
Parlons maintenant des nouveautés vernis. La semaine dernière, j’ai découvert le Tweexy. Kezako ? Une sorte de grosse bague qui sert de portant pour votre vernis. La bague se glisse sur 2 doigts afin d’avoir une meilleure stabilité. Elle a la forme d’un gros diamant dans lequel on peut insérer toute sorte de flacons de vernis. Le but, faciliter l’application du vernis. Le Tweexy est disponible en vente sur Amazon pour un peu plus de 14$. Il existe en 3 coloris, rose, turquoise et bleu. Personnellement, je ne suis pas convaincu par l’objet. Je pense que ça complique plus les choses. Donc je ne ferais pas l’investissement.

tweexy
Autre révolution dans l’univers du vernis à ongles, le vernis en spray ! Nocibé va sortir sa première collection de vernis en spray pour le mois de juin avec une gamme de 6 couleurs. Là par contre, je pense que je vais investir (surtout pour la 4ème couleur en partant de la gauche, le rose pêche). En plus, le prix est très raisonnable, 7,95€. Avant de vaporiser, il faut mettre une couche de vernis incolore. Pour l’enlever, c’est comme un vernis classique, on utilise du dissolvant.
vernis-spray-nocibé
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire