Vernis de la semaine


Cette semaine j’ai tout simplement essayé mon nouveau vernis Yves Rocher. Je tiens à féliciter la marque qui a fait une bonne campagne publicitaire pour sa nouvelle collection de vernis, sans cela je ne me serais probablement pas déplacée en magasin.
 
 
 
Après avoir longuement examiné la collection, je me suis décidée à acheter le numéro 25, Rose hortensia. C’est une sorte de vieux rose, un mélange subtil de rose et de violet, un fuchsia passé. Tout à fait mon genre de couleur, ce qui explique pourquoi il a rejoint ma fabuleuse (et pleine à craquer) trousse de vernis. 




Par contre, je ne connais pas la qualité des vernis Yves Rocher. Je pourrais donc vous dire la semaine prochaine s’il s’écaille facilement ou, au contraire, s’il tient bien. De même, les vernis Essie ont la fabuleuse capacité de s’enlever facilement au dissolvant, j’espère qu’il sera de même avec les vernis Yves Rocher


CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire