Vernis de la semaine

Cette semaine, sans grande surprise, je porte encore un vernis Essie. « With the band » fait partie de mes petits nouveaux donc j’avais envie de voir ce qu’il rendait hors de son petit flacon. C’est un rouge sombre, qui tire un peu vers le marron. J’aime bien cette couleur, elle fait automnale. Et puis le rouge c’est une valeur sûre quand on veut avoir des mains élégantes, sexy et féminines
 
 
                                  
 
 
J’ai choisi ce vernis parmi mes autres petits nouveaux car c’est celui qui m’attirait le moins. Étonnant ? En fait je voulais vraiment voir le rendu une fois sur l’ongle et je ne suis pas déçue, je me suis bien accommodée à la couleur, même si je ne suis pas une grande fan du rouge. Je pensais que je ne le porterais pas souvent, mais je me suis trompée, j’aime vraiment cette couleur et je pense que je vais la porter régulièrement. 
 
CG.
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire