Ce n’est pas la première fois que je te parle de Sissy Mua ici ! En effet, j’avais déjà participé au Bikini challenge au printemps. Ce programme m’avait déjà un peu réconcilié avec Sissy. Pour rappel, je n’avais aimé les formats de ces lives durant le confinement, car je trouvais qu’elle parlait beaucoup trop. Aujourd’hui, j’ai un avis totalement différent et je me suis même inscrite au programme TSE : Train Sweat Eat.
Réconciliation avec Sissy
Comment expliquer ce retournement de situation ? Eh bien, comme je le disais plus haut le programme gratuit Bikini avec Sissy avait déjà commencé à me faire changer d’avis sur le personnage. Ayant commencé à la suivre sur Instagram notamment, j’ai découvert qu’elle avait mis en plus, avec son équipe, de nouveaux programmes sportifs très alléchants. Certes, Sissy parle beaucoup, mais elle travaille encore plus ! Et le travail paye toujours. Je pense que c’est grâce à sa visibilité obtenue à travers les lives du confinement, mais aussi les divers programmes gratuits qu’elle propose sur YouTube, qu’elle a pu se constituer une véritable clientèle, ou fitgens comme elle nous appelle. Et c’est grâce à cette solide base de fitgens, qu’elle a eu les moyens de développer son activité en proposant des programmes variés et innovants. On a le droit de ne pas aimer le personnage, mais il faut reconnaître que c’est une bosseuse et qu’elle fait du très beau travail avec TSE.
Train Sweat Eat
Musculation, Yoga, Fitness, Mobilité et Nutrition sont au rendez-vous sur le site de Train Sweat Eat. Il y en a donc pour tous les goûts ! Le site est plutôt bien fait, une jauge permet de savoir où l’on se situe dans le programme (ce qui apporte un côté ludique et satisfaisant). Côté nutrition, il y a une multitude de recettes et l’on peut même en ajouter en favoris. Un accompagnement complet est au rendez-vous pour seulement 15€ par mois. Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles, mensuel, trimestriel, semestriel, annuel et même 3 ans. Évidemment plus la durée de l’abonnement est longue, plus le coût mensuel diminue. Un seul bémol, pour les abonnements de longue durée, ce n’est pas un prélèvement mensuel, mais la totalité est prélevée en une seule fois, ce que je trouve un peu rude.
Les programmes
Pour le moment, je n’ai testé que le programme Boxing Squad. C’est lui qui m’a attiré dans les filets de TSE. Et je ne suis absolument pas déçue. La réalisation est impeccable, les coachs sont à la fois professionnels et divertissants. J’ai même mes petits chouchous : Mehdi et Fouad. Bref, ça donne envie de faire du sport et on ne voit pas le temps passer. Au niveau de l’efficacité, cela ne fait aucun doute non plus. Chez TSE le cardio monte, les muscles travaillent et la sueur dégouline. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leurs recettes, mais je sais qu’il y a beaucoup de recettes adaptées au régime végétarien, voire vegan. Lorsque j’aurai terminé mes 6 semaines de Boxing, je compte bien enchaîner avec le Body Tune Up, le 14 days Slim Booster et le programme Afro Danse. Encore beaucoup de sueur en perspective.
Alors, tu as envie de rejoindre la team TSE ?
-cet article n’est pas sponsorisé-