Le bikini avec Sissy

sissy-mua

Au retour du confinement, certaines de mes copines m’ont parlé de Sissy Mua. Un peu comme Sonia Tlev, elle propose des challenges fitness. Sissy c’est 1,4 million d’abonnés sur Instagram. Avec son chéri, Tiny ils ont créée la team Train Sweat Eat qui propose des programmes d’entraînement et d’alimentation. Leur let motiv est « Deviens la meilleure version de toi-même ». Ça te dit quelque chose ? C’est normal puisque c’est également le met motiv de Sonia Tlev. Au-delà de ça, Sissy et Tiny ont proposé des séances de sport en live, gratuites, lors des différents confinements. J’en avais testé une et j’avais détesté. Pourquoi ? Parce que Sissy ne fait que de parler et qu’il n’y a pas de musique.

bikini

Et si on relevait le défi avec Sissy ?

Il y a quelques semaines, j’ai vu qu’elle proposait un bikini challenge. Au premier abord, je n’étais pas très convaincue, je n’aime pas trop cette démarche marketing du printemps qui cherche à te faire avoir un corps de rêve pour l’été. Si tu veux un beau corps, il faut bosser toute l’année. Mais avec le confinement, le couvre-feu…j’ai perdu ma régularité dans le sport. Je me suis donc dit que ce challenge, à raison de 3 cours de 30 minutes par semaine, me permettrait de retrouver un rythme d’entraînement. Clairement, je ne supporte plus de faire mon sport toute seule devant un écran. Ce qui est bien avec ce challenge, c’est que des milliers de personnes (70 000 à la première séance) font de sport en même temps. Forcément, ça motive. En plus, le format est complètement différent des lives du confinement. Déjà, il y a une musique en fond sonore. Et puis, on a le chronomètre par exercice et pour la durée totale de la séance et ça, c’est bon pour le moral ! Bon, Sissy parle toujours autant, mais j’ai l’impression que la séance passe beaucoup plus vite grâce à ça.

sissy

Est-ce que c’est efficace ?

Il est encore trop tôt pour voir des résultats. Mais ce que je constate, c’est que je n’ai pas beaucoup de courbatures donc je ne pense pas obtenir de résultats flagrants. Le challenge est sur un mois, ce qui est un peu court. Mais on ne va pas se plaindre puisque c’est gratuit. La bonne nouvelle, c’est que c’est le 7e bikini avec Sissy, ce qui veut donc dire qu’il y en a 6 autres à faire. Et ils sont tous disponibles sur YouTube ! De quoi tenir jusqu’à l’été.

summer-body

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG.

Laisser un commentaire