Ma Teatox by Fittea

teatox
 
J’ai découvert les “teatox” grâce à My Little Box. Dans ma box du mois de janvier, My Little Wish Box, il y avait un échantillon de teatox de la marque SkinnyMint. Malgré le fait que je n’aimais pas le thé à cette période, je me suis prêté au jeu. Maintenant, j’ai au moins 10 sortes de thé à la maison ! Une vraie révélation. Alors j’ai décidé de faire une vraie cure. La teatox, c’est une détox à base de thé. J’ai choisi celle de la marque Fittea, qui est très présente sur Instagram, c’est un peu la chouchoute des stars
fittea

Pourquoi j’ai choisi cette marque ? 

 
Le premier argument était le prix ! 19,99€, il me semble que c’est la moins chère des teatox. Ensuite, elle est peu contraignante, seulement 1 tasse par jour. J’aime beaucoup son packaging également, qui fait très naturel. Les ingrédients à l’intérieur sont entiers, ce qui est un gage de qualité. Après avoir lu plusieurs comptes rendus de blogueuses qui avaient également fait cette cure, je me suis décidée à l’acheter. 
 

Quelles sont les promesses de la Teatox Fittea ? 

 
J’ai opté pour la formule Body Detox de 28 jours. Mais il faut savoir que la marque propose plusieurs sortent de thé comme l’Inner Balance Tea qui est un thé relaxant, l‘Inner Beauty Tea qui améliore la qualité de la peau, L’Açaï + Tea qui boost l’énergie ou le Protection Tea pour renforcer le système immunitaire. Ils sont tous à 9,90€ pour des cures plus ciblées. Revenons sur le Body Detox. La cure promet une amélioration du métabolisme et une accélération de la combustion des graisses, une peau plus belle, un corps bien hydraté et une énergie physique et mentale. Pour tenir ses promesses, la teatox contient du pissenlit connu pour apporter de l’énergie, du thé vert riche en caféine, du gingembre qui apporte vitamines et minéraux et de l’herbe de Tulsi idéal pour la détox. Pour aromatiser le thé, il y a également de la citronnelle, du zeste de citron, de la coriandre, de la fleur de jasmin, du riz soufflé, des pétales de roses, des racines de ginseng, de l’ananas et de la pomme
fittea
fittea-body-detox

Quels sont réellement les effets que j’ai pu constater ? 

 
Avec tous ces ingrédients, le thé a très bon goût. Un goût fruité et de plante que j’ai adoré. C’était un vrai plaisir de commencer ma journée avec une tasse de Fittea Body Detox. Parlons des effets maintenant. Sur l’amélioration du métabolisme, je ne peux pas dire que ce soit flagrant. En revanche, au niveau de la combustion des graisses et de l’amélioration de la qualité de la peau, les effets se sont fait un peu désirer, mais ils étaient bien là au bout de 15-20 jours de teatox. J’ai eu un ventre plus plat et un grain de peau plus lisse. Pour l’énergie, rien à redire, ce thé est top. En temps normal, une tasse de thé le matin ne suffit pas à me donner autant d’énergie qu’une tasse de café. Avec la Body Detox de Fittea, aucun souci, j’étais en forme aussi bien mentalement que physiquement toute la journée et tout au long de la cure. 
teatox
 
Pour résumer, cette cure était très agréable à faire, elle vaut bien son prix. Je serais prête à la refaire, mais je pense que je vais tester d’autres marques avant de choisir celle qui me correspond le mieux. 
 
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire