My make-up coloriages

make-up-coloriages

Dans la continuité de l’article sur My fashion coloriages, je vous propose de découvrir ensemble My make-up coloriages


my-make-up-coloriage
Personnellement, je ne suis une accro du maquillage. Plus c’est simple, mieux je me porte. Je ne veux pas dépasser 10 minutes de maquillage au quotidien. Même pour les soirées, mes efforts se limitent à un trait d’eye-liner. Le plus important, c’est d’avoir un teint à peu près présentable. Donc je passe au moins 5 minutes sur mon teint (BB cream et poudre), pour le reste un coup de recourbe cil, une couche ou deux de mascara et voilà le travail est fini ! Donc je ne pense pas que ce cahier de coloriages sur le maquillage soit fait pour moi. Mais je tenais à vous le présenter car les dessins sont faits par l’excellente illustratriceMarie Perron. Eh oui c’est elle aussi qui a illustré My fashion coloriages. Pour tout vous dire, le fait que ce soit ses dessins serait peut-être un argument de taille pour me faire acheter ce cahier de coloriages. Mais bon, comme je suis loin d’avoir terminé l’autre, je ne me pose pas la question. Toutefois, si je devais me lancer dans un nouveau thème de coloriage, je choisirais la nourriture. En ce moment, j’ai plutôt envie de colorier des cupcakes, des burgers, des sushis et pourquoi pas des pizzas. Oui je sais, c’est un peu étrange. Bon je vous laisse découvrir à quoi ressemble My make-up coloriages


marrie-perron-coloriage
 
Finalement, même en n’étant pas une pro du maquillage, j’ai quand même quelques idées pour donner vie à ces belles pages blanches. Pour rappel le coloriage pour adultes est un excellent anti-stress, donc ce cahier pourrait bien faire partie des achats pour les fournitures scolaires (Même avec la vingtaine passée, j’aime toujours autant aller acheter des fournitures scolaires: « Non mais tu as vu ce magnifique critérium violet, il est aussi léger qu’une plume ! »). Pour celles qui ne veulent/peuvent pas attendre la rentrée scolaire, c’est également un bon moyen de se divertir pendant les vacances alors pourquoi ne pas le prendre dans sa valise ? 
 
Pour les sceptiques, voici un résumé de mon expérience de coloriages pour adultes: Certains motifs nous donnent l’impression que l’on n’y arrivera jamais, le travail a l’air trop fastidieux. Mais, au final, j’étais très fière du résultat. Je rappelle que le coloriage est un anti-stress doublé d’un loisir, donc si le dessin prend du temps à colorier, rien ne nous empêche de le finir plus tard. Le but est de se détendre et de se divertir et non pas de se prendre la tête sinon autant aller chercher un autre passe-temps. 
 
En bonus, quelques-uns de mes coloriages de My fashion coloriages:
mes-coloriages
 
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire