Morceau du mois d’Avril

morceau-avril-deluxe
 
 
Ce mois-ci mon morceau préféré est un morceau du groupe Deluxe que j’ai découvert grâce à mon amie Histoires d’une fille. (cliquez sur le lien pour voir son super article sur Deluxe). Leur nouvel album Stachelight est super, mais j’aime bien aussi le précédent, The Deluxe Family Show. Le groupe déborde d’énergie. Un groupe pétillant, un peu décalé si on en croit les tenues de scène. Musicalement c’est tout ce que j’aime. Une musique de qualité avec des rythmes dynamiques qui donnent la patate. Le morceau que j’ai distingué pour être mon coup de coeur du mois d’Avril, c’est “Baby that’s you“. Le groupe est super, mais quand il s’associe à un de mes chanteurs préférés –M-, ça devient magique ! J’étais pratiquement obligée d’aimer. 
 
 
 
Le morceau est extrait de leur dernier album Stachelight. Un très bon album sur lequel j’aime également écouter “Shoes“, un titre qui donne la pêche, “Tall Ground” un son un hip-hop et bien sûr l’autre featuring avec le génialissime –M– “Wait a minute“, une chanson quelque peu stressante, mais surtout motivante. Sur l’ancien album, The Deluxe family show j’ai aussi craqué pour les morceaux suivants: “Daniel” en featuring avec Youthstar et “My Game” qui est juste parfait
 
 
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire