Morceau du mois de février

jain
Ce mois-ci je vais m’arrêter sur une jeune artiste. On l’entend déjà depuis quelque temps à la radio. Elle a fait des apparitions à la télévision plutôt remarquables comme dans Le Petit Journal, Taratata ou, plus récemment, Les Victoires de la musique. Cette jeune artiste, c’est Jain. Son 1er album Zanaka m’a totalement séduite. Le morceau que j’apprécie le plus, en tout cas en ce moment, c’est “Heads up”. C’est donc celui-là que j’ai choisi pour représenter mon coup de coeur du mois de février. Vous connaissez sûrement plus son tube “Come” que l’on entend régulièrement à la radio. Personnellement, je n’ai pas accroché avant d’avoir entendu une version live. Dans ce fameux titre, elle parle de son âme africaine, et cela se récent bien dans le titre “Makeba”. Mon deuxième coup de coeur de l’album. La musique de Jain sonne le vent de la modernité. Un son dynamique, électronique et rythmique. Une jeune artiste très inspirante.

Vous avez vu les Victoires de la musique ? Eh bien moi j’ai repéré quelques artistes qui m’ont séduite tel Hyphen, Hyphen ou Jeanne Added et même Faada Freddy. J’ai adoré l’énergie de Hyphen Hyphen sur le titre “Just need your love“, la douceur de Jeanne Added sur son titre “Look at them” et le groove de Faada Freddy sur “We sing in time“.


Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire