No Tomorrow, la série sans lendemain

no-tomorrow

Ô drame, ô désespoir ! La semaine dernière, nous avons appris qu’un certain nombre de séries ne seraient pas renouvelées. Dans cette liste se trouvaient deux séries que j’avais suivies et plutôt appréciées. C’est en essuyant mes larmes de tristesse que j’ai décidé de vous parler de ces séries dans mes prochains articles. Ce n’est pas parce qu’elles n’ont eu qu’une seule saison qu’elle ne mérite pas que l’on s’intéresse à elles ! Il ne faut pas oublier que derrière un programme télé, il y a toute une équipe d’acteurs, de production, de techniciens… Une série fait vivre des centaines de personnes, c’est un élément à ne pas perdre de vue. Mais revenons à nos moutons. Aujourd’hui, je vous présente la série No Tomorrow qui m’a bien fait rire.

no-tomorrow-serie

C’est l’histoire d’une jeune femme…

Evie est une jeune femme célibataire qui ne vit que pour son travail. D’ailleurs, ses deux meilleurs amis, Hank et Kareema sont dans la même entreprise qu’elle. La jeune femme se dédie entièrement à sa vie professionnelle et en oubli de vivre. Un jour, elle fait la rencontre de Xavier, son opposé au masculin. Il est persuadé qu’un astéroïde va percuter la terre d’ici à 6 mois et ainsi tout détruire sur son passage. Xavier a donc décidé de vivre pleinement sa vie avant de mourir et pour cela il a fait sa Bucket List. Kézako ? La Bucket List c’est la liste des choses que l’on voudrait faire avant de mourir. Si vous êtes sage, je vous dévoilerais le début de ma Bucket List. Le jeune homme ne s’imposant aucune limite, contrairement à sa partenaire, cela donne lieu à des scènes assez marrantes.

no-tomorrow-evie-xavier

Et si nous connaissions la date de notre mort ?

Le concept de la série n’est pas intéressant. Si on savait à quelle date nous allions mourir, à quoi occuperions-nous nos derniers jours ? Une thématique qui prête à réflexion. Est-ce que l’on serait plutôt comme Evie à chercher une solution pour s’en sortir ? Ou comme Xavier, à réaliser ses rêves les plus fous ? Evie va finir par se laisser séduire et se laisser aller aux idées délirantes de son compagnon. Finalement, l’astéroïde ne viendra pas s’écraser sur la terre, mais les deux personnages vont s’amuser à réaliser tous leurs souhaits.

Le problème majeur de cette série c’est la façon dont sont traités les personnages. Aucun personnage n’a de profondeur, ils apparaissent à l’écran de manière superficielle. Ils ont l’air candides et cela donne plus envie de se moquer d’eux plutôt que de s’attacher. Une saison était peut-être suffisante pour cette série. Mais je trouve vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu plus de moyens accordés à No Tomorrow, car l’idée de départ n’était vraiment pas mauvaise.

Ma Bucket List

  1. Voir des orques en milieu sauvage
  2. Aller aux États-Unis
  3. Voir des aurores boréales
  4. Faire un tour en Montgolfière
  5. Visiter le Louvre
  6. Passer un casting
  7. Prendre des vacances sur une île paradisiaque
  8. Me marier
  9. Prendre un cours de self-defense
  10. Voir un match de NBA

Il y a des choses plus ou moins classiques. Des souhaits facilement réalisables, d’autres moins. Mais j’ai hâte de pouvoir ajouter de nouvelles idées sur ma liste et surtout de pouvoir barrer celles déjà faites.

Et vous, à quoi ressemblerais voir Bucket List ?

 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. On m’a récemment conseillé cette série car j’ai fait un article sur mon blog sur ma bucket list (http://lionsmiles.blogspot.fr/2017/05/mes-reves-et-mes-projets-de-vie.html) ! Je vais la tester très rapidement alors ! Dommage qu’elle ne dure qu’une saison du coup…
    J’adore ton article et ton début de bucket list en tout cas !
    Bisous.

    1. CG dit : Répondre

      Coucou, merci de ta gentillesse, bisous.

  2. J’ai jamais entendu parler de cette série mais elle a l’air cool 😀 Je regarderais malgré qu’ils ont décidé de l’arrêter alors ^^ Ma bucket list serait sûrement énorme mais une chose est sûre : aller au Japon serait dedans 😛

    1. CG dit : Répondre

      Coucou, oui c’est une série agréable à regarder, sans prise de tête ! Tu vas voir le concept de la Bucket List est vraiment génial 😉

Laisser un commentaire