Perdus dans l’espace, une belle histoire de famille

serie-perdus-dans-espace

Ce qui fait toute la beauté de Netflix, c’est que la plateforme nous fait découvrir de belles séries. Après ma découverte de The Paradise, je vais vous parler de la série Perdus dans l’espace. Après une première saison que j’ai dévoré en une semaine, j’attends la seconde saison (qui a été annoncée en mai 2018) avec impatience. 

Une famille à la dérive

La famille Robinson a été sélectionnée pour aller vivre sur une autre planète. Une nouvelle planète pour créer une forme de civilisation meilleure. Mais lors du voyage, un incident se produit sur la station spatiale qui les héberge. Les Robinson ainsi que les autres familles sélectionnées sont forcés d’embarquer sur leurs vaisseaux spatiaux respectifs. Après une évacuation en urgence, ils se retrouvent au milieu de l’espace et atterrissent sur une planète inconnue. John et Maureen Robinson ainsi que leurs trois enfants, Judy, Penny et Will vont devoir affronter les éléments d’une planète qu’ils ne connaissent pas et faire face à la vie extraterrestre

perdus-dans-espace-robinson

De la science-fiction mais pas que

Perdus dans l’espace est une série de science-fiction, vaisseaux spatiaux, aliens et planètes en font le décor. Mais si j’ai aimé cette série avant tout, c’est pour la belle histoire de famille qui en découle. Les 5 membres qui composent la famille Robinson sont pratiquement devenus des étrangers les uns pour les autres sur Terre. L’objectif de cette nouvelle vie qu’ils entreprennent est de recréer du lien. Ils vont donc devoir réapprendre à vivre ensemble dans un milieu hostile. C’est surtout Will, le cadet de la famille qui m’a émue. En manque de son papa, militaire et toujours en mission à l’étranger, il était le seul homme à la maison. Un tantinet craintif, le jeune garçon va repousser ses limites et affronter ses peurs sur cette nouvelle planète. J’ai hâte de voir la saison 2 pour savoir comment la famille Robinson va évoluer.

 

Et toi, tu as vu cette série ? Qu’en as-tu pensé ? 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire