Ma playlist du moment #10

playlist-10

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je ne t’avais pas partagé mes coups de cœurs musicaux. Comme tu peux t’en douter, il y en a eu un paquet pendant tout ce temps. Je peux déjà te dire que la playlist du moment #11 ne tardera pas à arriver. Alors oui, certains morceaux vont te sembler être un peu “périmés” mais je tenais quand même à te les partager. D’autant plus que je suis persuadée que tu ne connais pas tout. 

Pour changer, dans cette playlist tu retrouveras du … dancehall ! Au menu, Spice, Shenseea, Demarco, Popcaan, Vybz Kartel et bien d’autres. J’ai également mis 3 extraits de l’album de Wejdene ainsi qu’un morceau de Gambi, un autre de Naza featuring Niska et le fameux titre “Bande Organisé” pour représenter la scène française. Comme d’habitude ma playlist contient des sons afro comme “Vibrate“, “Mon Amour“, “Water“, et le son poignant de Burna Boy ” 20 10 20 sur la répression meurtrière d’une manifestation au Nigeria. Je n’oublie pas non plus mes petits Nantais Nhox et Sylaar avec l’un de leurs derniers titres “Nana“. Dans cette playlist mes gros coups de cœur vont être “Mad Things” de Blaiz Fayah, “Stay” de Melvitto et Gabzy, “Super soca” de Vybz Kartel et “In my bed” de Rotimi et Wale. Pour finir, j’ai glissé quelques sons repérés sur TikTok comme “Like that“, “Mood“, “Levitating” et “Goosebumps“. Aller c’est parti pour plus d’une heure et demie d’écoute ! 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG.

Laisser un commentaire