Playlist été 2017

playlist-ete-2017

Je vous vois déjà venir ! Oui, je publie la playlist de l’été un 1er septembre ! Excusez-moi de ne pas avoir eu le temps de trouver assez de morceaux avant. Désormais, j’ai tout ce qu’il faut pour créer une belle playlist avec les titres qui vous ont fait danser, voyager, aimer cet été. On passe en mode nostalgie (pas la radio) et on profite de ces sons toujours d’actualité.

  1. All Stars Martin Solveig ft. ALMA 2:57
  2. Alors Alors Big Flo & Oli 4:00
  3. Bon Appétit Katy Perry ft. Migos 4:18
  4. Ciao Adios Anne-Marie 3:30
  5. Coco Câline Julien Doré 4:23
  6. Cool Kids Echosmith 3:53
  7. Despacito Luis Fonsi ft. Daddy Yankee 4:42
  8. Feels Calvin Harris ft. Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean 3:43
  9. I Believed Malo' 4:01
  10. I Feel So Bad Kungs ft. Ephemerals 3:26
  11. I'm the One DJ Khaled ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne 5:22
  12. Je m'en vais Vianney 3:14
  13. Moi aimer toi Vianney 3:20
  14. My Way Calvin Harris 4:05
  15. No Lie Sean Paul ft. Dua Lipa 3:49
  16. Tum Rakak Deluxe 4:41
  17. Unforgettable French Montana ft. Swae Lee 4:47
  18. Wild Thoughts DJ Khaled ft. Rihanna, Bryson Tiller 3:36

Encore une fois, il y a de tout dans cette playlist ! Du français, de l’international, du joyeux, du triste, du bon et du moins bon. Le moins que l’on puisse dire c’est que le banquier de DJ Khaled a du se frotter les mains cet été grâce à ces deux tubesWild Thoughts” et “I’m the One“. Pour rester sur le territoire nord-américain et sa musique très commerciale, j’ai également sélectionné les derniers tubes des incontournables Katy Perry, Pharell Williams et Calvin Harris. Mais nos frenchies ne font pas grise mine à côté. Dans cette playtlist on retrouve donc Vianney (oui qui l’aurait cru), Julien Doré, Big Flo & Oli (qui font un super retour avec leur nouvel album) et Martin Solveig. Il y a aussi quelques découvertes coup de coeur comme Ecosmith, Anne Marie ou encore Malo’. Et enfin pour représenter l’aspect caliente de l’été j’ai nommé Sean Paul avec “No Lie” et… Luis Fonci pour LE tube de l’été “Despacito“. Oui, désolée de vous faire cet affront, mais comment passer à côté ? J’étais obligée de mettre ce morceau dans ma playlist et pour tout vous dire, au départ je l’aimais bien. Mais on l’a entendu tellement de fois et le marketing s’en ait emparé, ce qui a bousillé la chanson, dommage.

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire