Ma playlist du moment #4

musique-playlist-4

Coucou toi !

Si tu me suis sur Insta @chroniquesdunejeuneadulte tu le sais bien, chaque vendredi je poste le son de la semaine en story ! Mais si ce n’est pas le cas, petite session de rattrapage ici avec l’ensemble des sons que j’écoute depuis quelques semaines. Comme d’habitude, tu vas retrouver toute sorte de styles. Aller active le son : 

  1. 91's PNL 3:55
  2. Alright Jain 3:42
  3. APES**T THE CARTERS 6:05
  4. Bad boy Marwa Loud 3:37
  5. Blah Blah Blah Armin van Buuren 3:14
  6. Demain BIGFLO & OLI FT PETIT BISCUIT 4:17
  7. Djadja Aya Nakamura 2:55
  8. Fear ya Shaka Ponk 3:55
  9. In My Feelings Drake 8:00
  10. Like Boys Hyphen Hyphen 3:10
  11. Lionne Dadju 3:49
  12. Live It Up Nicky Jam feat. Will Smith & Era Istrefi 3:28
  13. Mafiosa Lartiste feat. Caroliina 3:19
  14. Ramenez la coupe à la maison VEGEDREAM 4:18
  15. Rusty Fonky 4:10
  16. Stand As One Mat Bastard 3:22

Alors je t’explique un peu cette playlist. Il y a un peu de rock notamment avec Shaka Ponk et Mat Bastard. Pourquoi me diras-tu ? Ce sont des artistes que j’ai pu voir en live au festival Bobital. Et sur scène ils déchirent tout ! J’ai également vu Shaka Ponk au festival La nuit de l’Erdre, et honnêtement c’est le meilleur concert que j’ai vu de ma vie. Je ne suis pas une méga fan du groupe, j’écoute ce qu’ils font, mais sur scène, je pense que n’importe qui deviendrait fan. Si tu as l’occasion d’aller les voir, n’hésite pas une seconde. On retrouve du RnB français avec Aya Nakamura, Marwa Loud, Lartiste et Dadju. Une playlist sans Rap, ce n’est même pas envisageable. Ainsi tu vas trouver du bon rap américain avec Drake et les Carters. Que j’ai également vu en concert cet été. C’était évidemment grandiose, on ne voit pas Jay Z et Beyoncé tous les jours ! Un peu d’électro pour continuer avec Bigflo& Oli feat Ptit Biscuit, Jain et Armin Van Buuren. Je ne sais pas si tu es au courant, mais on a gagné la coupe du monde cet été. Eh ouais 2 étoiles ma gueule ! Du coup, pour rendre mon mini hommage à nos bleus, j’ai sélectionné deux sons “Live it up” et “Ramenez la coupe à la maison“. 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire