Dans ma salle de bain…Mes produits Yves Rocher

yves-rocher

Retour de la rubrique “Dans ma salle de bain” avec, cette fois, une marque à l’honneur: Yves Rocher. Après les shampoings secs, les produits solaires et l’eau micellaire, place à une de mes marques favorites !

Yves Rocher et moi

Yves Rocher c’est une marque que j’utilise depuis que je suis toute petite. D’aussi loin que je me souvienne ma Maman a toujours été une cliente fidèle. Elle recevait donc les cartes fidélités de la marque tout le temps et allait chercher les cadeaux pour les offrir à ma soeur et moi. Petite, je mettais déjà du vernis Yves Rocher. Puis la marque a pris un coup de vieux et avait une image poussiéreuse. À l’époque, le végétal et le naturel n’étaient pas aussi tendance que maintenant. J’ai grandi, et je suis toujours fidèle à cette marque, car elle propose des produits de qualités, à des prix très abordables et plus conçus de façon naturelle ! Le service client est top, on est chouchoutés, bichonnés et gâtés alors que demander de mieux ?

Mes vernis Yves Rocher

Ceux-là vous les connaissez bien puisque je vous les ai déjà présentés dans la rubrique vernis. J’aime beaucoup les vernis Yves Rocher, car ils sont hyper résistants !

vernis-yves-rocher

Mes cosmétiques Yves Rocher

Je ne suis pas une experte du maquillage comme j’ai déjà pu vous le dire, mais j’ai quand même quelques cosmétiques de la marque. Je possède donc le mascara longueur 360° waterproof (parce que, pour moi, c’est un élément essentiel pour un mascara). Je l’adore, il me fait des longs cils, sans paquet. Par contre, la brosse est une peu dure.

mascara-yves-rocher

J’ai également un crayon lèvre éclat couleur mauve tendre. J’aime beaucoup son côté hydratant, mais il ne tient pas longtemps malheureusement.

crayon-lèvres-yves-rocher

Mes crèmes pour les mains Yves Rocher

En revanche, je ne suis pas fan des crèmes mains de la marque. Elles sentent très bon, mais elles ne sont pas efficaces, elles hydratent très peu. Les deux que j’ai, celle à l’orange confite et aux amandes et celle chocolat framboise sont des cadeaux de Noël. Ce sont des éditions limitées pour les fêtes de fin d’année.
crèmes-mains-yves-rocher

Mes soins pour les pieds Yves Rocher

J’utilise ses soins à base de lavande depuis des années. À vrai dire, je crois bien que je n’ai jamais utilisé d’autres soins pour les pieds que ceux Yves Rocher. J’ai donc la crème nourrissante, le gommage et le baume réparateur. Ils sont très efficaces, en revanche l’odeur est un peu forte.
soins-pieds-yves-rocher

Mes gels douche Yves Rocher

Que celle n’a jamais reçu un gel douche Yves Rocher en cadeau lève la main ? Quand je faisais mes goûters d’anniversaire étant gamine, je pouvais être sûre que j’allais avoir un gel douche Yves Rocher. Les senteurs aux fruits sont top. Je supporte bien ces gels douche, ils ne m’assèchent pas la peau et n’engendrent pas de picotement non plus. En plus, la marque se renouvelle sans cesse pour proposer des odeurs toujours plus originales. Actuellement, j’ai le mangue-coriandre de la dernière collection (j’avais aussi craqué pour le coco), j’ai également le orange confite-amandes que j’ai reçues en cadeau à Noël (avec la crème pour les mains) et le vanille bourbon (un cadeau d’anniversaire) que j’adore !
gels-douche-yves-rocher

Mes soins visage Yves Rocher

D’abord, il y a les 3 essentiels de la marque. Le gommage à l’abricot, le masque aux cranberries et la brume au pamplemousse rose. Ce sont 3 indispensables pour avoir une peau hydratée et éclatante. Leur format mini est aussi très pratique pour le transport.
essentiels-yves-rocher
Ensuite, j’adore la gamme Tradition de Hammam. J’adore le masque à base d’huile d’argan. Il fait vraiment une peau douce et lisse.
masque-hammam-yves-rocher
Enfin, j’utilise la gamme Pure System pour venir à bout de mes imperfections. Elle sent fort, pique un peu la peau, mais elle est très efficace. J’ai donc le gommage et le masque.
soins-visages-yves-rocher
J’aime bien les masques Yves Rocher, car ils ont un temps de pose relativement court (entre 3 et 5 minutes).

Mon produit solaire Yves Rocher

Pour finir sur un ton ensoleillé, j’utilise l’après-soleil Protectyl qui amplifie le bronzage. Ce produit est juste au top du top ! Je l’utilise depuis des années et je ne peux pas m’en passer. Je vous en avais déjà parlé ici.
après-soleil-yves-rocher
Voilà, j’ai fait le tour des produits Yves Rocher actuellement présents dans mes placards. J’ai également déjà testé la poudre de teint qui est géniale. Je testerais bien leur Cushion Cream ainsi que leur fard à paupières. Et vous, vous utilisez les produits de la marque Yves Rocher ? Vous aimez bien ?
Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. J’affectionne également beaucoup la marque ! Je profite souvent des promotions pour faire le plein ! 🙂

    1. CG dit : Répondre

      Oui 🙂 D’ailleurs, tu as vu ? Ils font -50% sur tout le magasin ce week-end 😉

Laisser un commentaire