Vernis de la semaine

vernis-suite-retreat-essie

Nouvelle semaine, nouveau vernis ! C’est bientôt la rentrée les loulous ! Moi je suis au taquet, j’ai hâte que cette rentrée ce fasse. Peut-être parce que ça sera ma dernière en tant qu’étudiante. Adieu les belles années. Bon, assez parlé de ma vie. On est là pour parler vernis ! Voici encore un vernis Essie (bah oui on ne change pas une équipe qui gagne). Il s’agit du Suite Retreat. Une couleur que je n’aurais pas évidemment choisie pour l’été, mais qui passe bien pour la fin de ce mois d’août. Pour décrire la couleur, je dirais que c’est un bleu indigo voire un violet foncé.

 vernis-suite-retreat-essie

Au départ, j’avais peur de ne pas forcément apprécier cette couleur, car elle est foncée, mais, au final, je l’aime bien. Elle a une touche d’originalité que l’on ne retrouve pas chez d’autres marques de vernis. Et moi, j’aime bien avoir quelque chose qui sort de l’ordinaire. La couleur, elle peut faire penser à un ciel de nuit d’été. Ça sonne très poétique dit comme ça ! Désolée pour les filtres sur les photos. Le truc c’est que je les ai prises de nuit et ça faisait un jaune pas top du coup avec le petit filtre, c’est beaucoup plus doux. Apple a encore beaucoup de progrès à faire par rapport aux photos et vidéos de nuit !

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire