1 an de produit My Little Beauty

my-little-beauty

Cela fait maintenant plus d’un an que je suis abonnée à My Little Box. Chaque mois, j’ai le plaisir de recevoir 2 goodies et 3 produits de beauté. Dans chaque box, ce trouve un produit de beauté créé par My Little Beauty. Je reviens avec vous sur les différents produits que j’ai reçu entre décembre 2015 et décembre 2016, et plus particulièrement sur les produits de la marque.

Décembre 2015: My Little Magic Box: Duo de vernis, Night et Sparking

J’ai seulement testé le Night qui est un bleu foncé et la tenue est impeccable. Le temps de séchage n’est pas trop long et le pinceau rend l’application du vernis plutôt facile. Les deux couleurs font très hivernales.
duo-vernis
L’effet magique est bien présent pour l’ouverture de ma toute première Little Box ! La crème pour les mains Nuxe est juste une tuerie. Les mitaines sont très sympas et le parfum Gucci sent super bon.
magic-box

Janvier 2016: My Little Wish Box: Soin perfecteur de visage, Easy morning

C’est le produit qui m’a le plus déçu en 1 an ! La crème ne met pas du tout en valeur le visage, mais je trouve que les paillettes qu’elle contient soulignent surtout les défauts. En revanche, My Little Wish Box fut ma Box préférée de l’année.
easy-morning
J’ai été totalement séduite par le thème de cette box pleine de douceur. La teatox de SkinnyMint m’a fait aimer le thé. Le baume à lèvre à la framboise ma réconcilié avec la marque Labello et le gommage corps Hygens est génial. Les petits bracelets sont trop mignons et l’agenda était vraiment top.
wish-box

Février 2016: My Little Home Box: Crème de minuit

Un super produit ! La preuve je l’ai terminé. Une bonne crème de nuit qui hydrate et défatigue le teint. Elle est à base de karité, huile de cramberrie, protéine de blé et spiruline.
creme-minuit
Une fois de plus j’ai été emballée par le thème. Le contenu m’a un peu déçue au niveau des goodies, je m’attendais à quelque chose de plus DIY que le cadre et la taie de coussin. La crème hydratante corps Mitchell and Peach n’est pas trop mal et le mascara Naars également. Ça reste dans l’ensemble une belle box.
home-box

Mars 2016: My Little Bubble Box: Bubble Blush

Mon premier avis sur ce produit: chelou ! Un blush liquide qui s’adapte aussi aux lèvres ?! La couleur est fraîche et sympathique, mais la texture…je n’aime pas trop. Je trouve que ça assèche les lèvres et pour mes joues, je préfère un blush poudré. Belle tentative de la part de My Little Beauty, mais c’est un échec.
bubble-blush
C’est ma seconde box préférée. j’ai été transportée par le thème. Les goodies sont top ! J’ai découvert l’utilisation de la bulle de teint et j’ai adopté ce système. La brosse était très bien aussi, malheureusement, je l’ai cassé. Les Mentos sont devenus une passion. Le mascara Givenchy est génial par contre l’eau micellaire Ducray est plutôt basique.
bubble-box

Avril 2016: My Little Flower Box: Masque Rosée du matin

Encore un bon produit. Ce masque est frais et cerise sur le gâteau il change de couleur lorsqu’on l’étale sur le visage. Il sent bon, ce qui est un point positif. Le temps de pause est relativement court, 5 minutes. Il réduit les pores et dégomme la pollution pour un teint frais. En plus, il est composé de 96% d’ingrédients d’origine naturelle.
Ma troisième box préférée. Encore un thème grandiose. Malheureusement, les fleurs n’ont jamais poussé dans mon petit jardin d’appartement en carton. Le déo Mixa ne m’a franchement pas convaincu. Mais alors l’huile de douche l’Occitane, c’est une petite merveille. Je l’ai fini, mais je pense que je m’en rachèterai. Quant au stylo soin des cuticules de la marque Weleda, je ne l’ai jamais utilisé.
flower-box

Mai 2016: My Little Ciao Bella Box: Crème jambes ensoleillante

Un produit très efficace puisqu’il permet de donner un joli hâle progressif à vos jambes. Parfait pour le printemps, histoire de pouvoir mettre les jambes à l’air sans qu’elles soient trop blanches. Je vous avais déjà parlé de ce produit dans ma routine soleil.
creme-jambes-ensoleillante
À première vue, je n’étais pas emballée par le thème de la box, même si j’adore l’Italie. Mais alors le contenu, Mama Mia ! Je crois que c’est la box la plus riche en termes de contenu que j’ai reçue. J’adore le bandeau et la bague. Malheureusement, j’ai perdu la bague en sortant de boîte, j’étais vraiment dégoûtée. Je n’ai pas du tout aimé l’odeur du parfum L’air de Nina Ricci, pourtant habituellement j’aime cette marque. Sinon une très belle découverte avec la marque Baija et l’huile de corps qui est à tomber par terre avec son odeur de thé blanc.
ciao-bella-box

Juin 2016: My Little Calvi Box: Beach hair

Il s’agit d’un spray salé pour les cheveux. Bien souvent, My Little Box lit dans mes pensées et me propose des produits que j’avais envie de tester. En effet, au printemps j’ai changé de coiffure, adieu la frange et les cheveux lissés, je voulais un style plus naturel. Mais mes cheveux étant raides comme des baguettes, j’ai cherché plusieurs solutions pour les rendre plus wavy. Ce spray est efficace, il fait de belles ondulations, par contre il est très salé et cela assèche les cheveux. À utiliser avec modération !
beach-hair
Encore une box dont je n’ai pas été séduite par le thème. Mais le contenu était à la hauteur. La crème sublimatrice de teint de la marque Garancia est une petite merveille. Le débardeur est plutôt cool. J’ai adoré le vernis Lollipops que je vous avais d’ailleurs présenté. Et je n’ai pas encore goûté au thé glacé de Kusmi Tea, mais je pense que je devrais être séduite.

Juillet 2016: My Little Coconut Box: Brume de coco après-solaire

J’adore cette brume estivale. Elle sent trop bon et procure un bien-être de fou. Son aspect lacté hydrate parfaitement la peau et soulage les brûlures dues au soleil. Un très bon produit.
brume-coco-apres-soleil
Aaaahhh l’été … J’ai adoré le thème de cette box. Une fois de plus My Little Box avait su percer mes envies avec l’huile de coco de Vita Coco. Le gel pour les mains Handy sent extrêmement bon. Le bracelet est tout mignon. La crème hydratante visage de Kadalys à la banane et à la mangue est très rafraîchissante. Quant au portepasseport, il ne m’est pas d’une grande utilité pour le moment, car je n’ai pas de passeport (un jour viendra).
coconut-box

Août 2016: My Little Friends Box: Summer lips

J’admets ne pas trop avoir testé ce produit. Il me semble plutôt bien, mais je ne suis pas fan de la couleur qu’il laisse sur les lèvres. Par contre, il protège du soleil (UV 15) ce qui est pas mal.
summer-lips
J’ai trouvé cette box plutôt flashy et funky. Je ne pense jamais à me servir du fish-eye que nous avons reçu. J’étais trop contente de recevoir un produit Too Faced, mais il ne me sert à rien, car il s’agit d’une colle à paillettes. Je ne suis pas du genre à me coller des paillettes tous les jours ! La trousse de manucure est, en revanche, top. Encore une eau micellaire…heureusement que la marque Cattier est bio. Par contre, l’huile sèche à base de cacao de Palmers est géniale, j’avais envie de la tester en plus.
friends-box

Septembre 2016: My Little Mademoiselle Box: Mascara Mademoiselle volume impertinent

Je ne l’utilise pas tous les jours, mais il tient ses promesses. Il donne un très beau volume aux cils. Perso, je suis plus mascara waterproof, car j’ai horreur du maquillage qui coule.
mascara-volume-impertinent
En découvrant la box j’ai lâché un waouh en voyant le packaging. Par contre j’ai étais déçue du contenu. Une troisième eau micellaire, un troisième mascara, ça fait beaucoup en 1 an ! Le masque au Giseng n’était pas trop mal. La pochette est très jolie, mais pas très grande, on ne peut pas ranger beaucoup de bazars dedans.
mademoiselle-box

Octobre 2016: My Little Brooklyn Box: Save my nails

Ce soin des ongles est top ! C’est une huile qui sent bon l’abricot et qui bichonne vos ongles. Enrichit en kératine, vitamine A et E ce soin nourri et reboost vos ongles pour éviter qu’ils cassent, qu’ils soient striés, mous, cassant ou encore jaune. Il fait désormais partie de ma manucure.
soin-ongles
Ma quatrième box préférée ! J’adore le thème et le contenu. La petite tasse et trop mimi et en plus elle ne casse pas ! J’ai testé le shampoing sec Wild de Batiste, une marque que je vous avais déjà présentée, et j’ai adoré l’odeur. Les petits pins sont adorables ainsi que le pochoir pour réaliser des dessins sur la mousse du café. L’eye-liner doré est un brin excentrique pour moi, mais il a un très beau rendu, à utiliser pour des occasions particulières.
brooklyn-box

Novembre 2016: My Little Good night Box: Gelée Démaquillante

Son +: 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle
Son -: sa texture
Au contact de l’eau, elle se transforme en lait. Non seulement l’utilisation n’est pas pratique, mais en plus, je ne trouve pas qu’elle démaquille efficacement. J’ai testé ce produit une seule fois, je lui redonnerais peut-être une chance, mais il m’a beaucoup déçu.
gelee-demaquillante
J’ai bien aimé cette box cocooning, son thème et son contenu. Pour commencer, la coupelle à bijoux est trop mignonne, je l’adore. Garancia est une marque que j’ai découverte grâce à My Little Box et je pense acheter d’autres produits de la gamme, car ils sont top. Cette crème corps anti peau de croco marche hyper bien. L’échantillon Glov était plutôt décevant et j’avais déjà le lait crème de la marque Embryolisse.
good-night-box

Décembre 2016: My Little Christmas Box:  Duo smoky eyes, Christmas Melody

2 fards à paupières avec une bonne pigmentation à ma grande surprise ! Les couleurs sont dans mes goûts et le format est pratique à transporter donc rien à dire, j’aime ce produit.
christmas-melody
Je n’ai pas été déçue de cette box de Noël, j’ai adoré le thème, mais aussi le contenu. Sauf le parfum Weleda aux agrumes. Sinon j’ai dévoré le sucre d’orge et j’aime ma petite bougie. Le baume à lèvre est top, la marque Clarins est une valeur sûre. Et le bracelet est très joli.
christmas-box

Bonus: Sorbet d’été

Grâce à une offre spéciale, j’ai reçu ce produit en complément de My Little Friends Box. C’est un excellent produit qui sent bon l’été, le monoï plus précisément. J’adore sa texture originale. La gelée est froide ce qui est apaisant lorsque l’on a attrapé des coups de soleil ou ce qui permet de se rafraîchir en cas de canicule (ça sent le vécu). Ce sorbet d’été apaise et hydrate la peau tout en laissant une bonne odeur derrière lui, il est top.
sorbet-ete
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire