Ma Playlist du moment #1

playlist-moment-1

Grande nouveauté 2018 : j’ai Spotify ! Ok, je suis consciente que j’ai environ 10 ans de retard, mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? L’arrivée de Spotify dans ma vie fut une vraie révélation. Rendons à César ce qui lui appartient, c’est ma petite sœur qui m’a fait découvrir la plateforme. Je suis tombée sur le charme de ses playlists, à Spotify, pas à ma sœur hein, car nous n’avons pas trop les mêmes goûts musicaux. Depuis que je me suis abonnée, j’écoute de la musique constamment. Le matin en me préparant, en allant au travail, au travail, en faisant la cuisine, sous la douche… Et va-y que je te mets la playlist “Garde la pêche“, “Trajet du matin“, “Girl’s Night“, “Cleaning or Dancing“, “Songs to sing in the shower“… Bref, j’ai découvert un certain nombre de titres et d’artistes. Conclusion : J’ADORE !!! Je vais donc pouvoir partager tout cela avec vous. C’est un nouvel air que je donne à mes playlists, c’est pourquoi je l’ai intitulée #1. Il va certainement y avoir plus de musique sur ce blog qu’auparavant et surtout avec des artistes et des styles plus diversifiés. En revanche, je ne vais pas me contraindre à publier une playlist tous les mois ou à toutes les saisons. Il y aura une playlist à chaque fois que j’aurais assez de morceaux à partager

  1. Brothers Rilès 3:13
  2. Crying in the Club Camila Cabello 5:21
  3. Drifted The Shoes 3:58
  4. Dynabeat Jain 2:57
  5. Fade Kanye West 3:45
  6. Feel It Still Portugal. The Man 2:50
  7. HandClap Fitz and The Tantrums 3:12
  8. Light it Up Major Lazer 2:51
  9. More Mess Kungs 3:26
  10. Move Your Body Sia 4:09
  11. New Rules Dua Lipa 3:45
  12. Our Own House MisterWives 4:09
  13. Redbone Childish Gambino 5:27
  14. Réseaux Niska 3:30
  15. Rockstar Post Malone ft. 21 Savage 3:38
  16. Sonotone MC Solaar 3:53
  17. There's Nothing Holdin' Me Back Shawn Mendes 3:57
  18. Without You Avicii 3:04

Comme vous pouvez me constater, il y a des morceaux plus ou moins récents. En effet, j’ai commencé l’élaboration de cette playlist en novembre. On retrouve des artistes connus comme Avicii, Sia, Kungs, Major Lazer, Kanye West, Jain, The Shoes, Shawn Mendes. Mc Solaar fait son grand retour, et je le trouve plutôt réussi. Ensuite, j’ai mis des artistes qui commencent à percer comme Niska, Post Malone Dua Lipa, Rilès, Camila Cabello. Et des artistes plus discrets comme Childish Gambino, MisterWives, Fitz and the Tantrums, Portugal. The Man. Mes gros coups de cœur de cette playlist sont “Redbone” et “Hand Clap“. Mais je suis fan également des titres “Move your body” et “Fade“. Ce sera tout pour cet aparté musical, on se retrouve très vite ! 

Et toi, quel est ton gros coup de cœur musical du moment ? 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire