Playlist Novembre 2016

Voici enfin une playlist qui n’est pas à thème. En réalité, je ne sais pas du tout ce que vous préférez. Je disais enfin, car voilà enfin des morceaux récents et d’actualité à écouter. Plus ou moins. Il y a des chansons qui sont sorties depuis cet été comme Aloha, Let me love You, Dont let me down ou Perfect Strangers, mais j’ai mis du temps à les apprécier réellement. Dans cette playlist on retrouve des morceaux motivants, qui donnent envie de shaker son body, mais aussi des morceaux plus doux, calmes et apaisants (pour les soirées pluvieuses).

  1. 24K Magic Bruno Mars 3:47
  2. #Askip Black M 5:40
  3. Alive Møme Vs Midnight To Monaco 4:30
  4. Aloha Møme 3:44
  5. Dont Let Me Down The Chainsmokers ft. Daya 3:38
  6. Dont You Know Kungs ft. Jamie N Common 3:20
  7. Écho LILI POE 3:39
  8. En feu Soprano 3:58
  9. Final Song 4:12
  10. F.O.R.T. Louis Matthieu Joseph & Anna Chedid 2:44
  11. Just Need Your Love Hyphen Hyphen 4:53
  12. Let Me Love You DJ Snake Ft. Justin Bieber 3:27
  13. On ne dit jamais assez aux gens quon aime quon les Louis, Matthieu, Joseph & Anna Chedid 3:40
  14. Où va le monde La Femme 5:44
  15. Perfect Strangers Jonas Blue ft. JP Cooper 3:28
  16. Surfin ft. Pharrell Williams Kid Cudi 3:59

Alors quand je commence à mettre du Soprano ou du Black M dans une playlist c’est que je suis vraiment très fatiguée et que j’ai besoin de ce genre de musique pour garder le moral. En vrai, Soprano ça s’écoute, ce n’est pas hyper honteux non plus. Et le morceau de Black M que j’ai choisie, #ASKIP, je l’adore à cause des saxos très présents dans la chanson. À part ça, je me suis acheté le dernier album de la famille Chedid, un grand moment de plaisir pour les oreilles. Je veux être adoptée par la famille Chedid, même si j’adore ma famille, ça doit être trop cool. Ils diffusent un message de paix, de tolérance et d’amour. Grâce à la chanteuse Yseult, dont je vous avais déjà parlé, j’ai découvert Lili Poe, un gros coup de coeur musical. Hyphen, Hyphen, j’adore depuis un long moment déjà, je vous en avais déjà parlé dans une précédente playlist. Sinon, il y a également de la musique plus commerciale comme , MØME ou Kungs, mais on ne peut pas ignorer leurs talents. Je voulais aussi saluer le retour de La Femme, plutôt réussi, et de Bruno Mars, un de mes artistes préférés. Concernant, Surfin de Kid Cudi et Pharell Williams, c’est énorme coup de coeur. Je vous laisse profiter de ces fabuleux sons et on se retrouve très bientôt.

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire