Ces nouvelles séries que j’ai décidé de suivre

nouvelles-series

Puisqu’un certain nombre de séries se sont arrêtées la saison précédente, comme The Vampire Diaries, Reign et Pretty Little Liars , ou n’ont pas été reconduites comme Pitch ou No Tomorrow. Et puisqu’il faudra attendre 2 ans pour connaître la fin de Game of Thrones !!! 2 ans biiiipppp ! Il a fallu trouver de nouvelles séries pour se divertir cette saison. Voici une liste de 6 nouvelles séries que j’ai décidé de suivre.

The Bold Type

La première saison de la série a été diffusée cet été et vient de se terminer. Je ne vais pas entrer dans les détails sur mon avis, car je compte en faire un article spécialement dédié, mais sachez que les médias annonce un succès d’envergure pour The Bold Type qu’ils comparent à Gossip Girl. L’intrigue se déroule à New-York, 3 jeunes femmes travaillent ensemble pour un magazine féminin très connu, Scarlet (on pourrait le comparer à Cosmopolitan). Jen, Kat et Sutton sont également amies dans leur vie privée. Amour, vie professionnelle, amitié, les jeunes femmes font devoir faire face à un certain nombre d’obstacles tout au long de la saison. La vie d’une New-Yorkaise ressemble à un périple dans la jungle. Les filles devront repousser leurs limites et apprendre de leurs expériences.

You

On ne sait pas encore grand chose sur cette série mis à part que l’on retrouvera les acteurs Penn Badgley, Dan Humphrey de Gossip Girl et Shay Mitchell, Emily Fields de Pretty Little Liars. A priori, la série serait diffusée sur Lifetime, mais on ne connaît pas encore sa date de sortie. Voici le pitch :

Adaptée du best-seller de Caroline Kepnes, You raconte une histoire d’amour entre un directeur de librairie obsessionnel et brillant, et une jeune aspirante écrivaine. Il se servira de l’hyper-connectivité et des technologies en général pour faire en sorte que la jeune femme tombe amoureuse de lui. Le jeune homme utilisera alors les réseaux sociaux notamment pour connaître les moindres secrets de sa belle, éliminant un à un les obstacles, et les personnes, se trouvant sur son chemin.

L’intrigue a l’air assez intéressante pour m’avoir donné envie de suivre cette série psycho-dramatique.

you-casting

Valor

Il s’agit d’une série CW, ce qui signifie qu’il y a de fortes probabilités pour que je l’apprécie. Le problème avec CW, c’est qu’ils lancent de nouvelles séries tous les ans, mais en arrêtent un certain nombre d’entres-elles au bout d’une saison. Donc on va rester prudent concernant cette série. Valor m’a l’air d’être une série assez féministe avec un personnage central féminin. Il s’agit d’une des premières femmes pilotes dans une unité militaire d’élite. Alors qu’elle échoue lors d’une précédente mission, notre héroïne va tout faire pour secourir des soldats de son unité, quitte à déterrer des secrets gouvernementaux. La bande-annonce révèle une série assez intense et riche en rebondissements. Affaire à suivre…

Life sentence

Clairement, ce qui m’a donné envie de suivre cette série, c’est son actrice pricincipale : Lucy Hale qui jouait le rôle de Aria dans Pretty Little Liars (Eh oui il faut bien que les acteurs retrouvent du travail). Dans cette nouvelle série, elle apprend que son cancer qui était en phase terminale est guéri. Alors qu’elle a vécu 10 ans en pensant que c’était bientôt la fin de son existence, elle va découvrir la vérité sur ce que ces proches lui ont caché. Une nouvelle vie qui commence, mais qui va se révéler plus difficile que prévu. Je pense que cette série peut nous faire passer du rire aux larmes en quelques minutes. Elle promet d’être riche en émotions.

Dynasty

La célèbre série des années 80 revient sur le petit écran dans une version dépoussiérée. Le reboot sera diffusé sur CW (encore une fois) et promet d’avoir beaucoup de succès comme sa précédente version. Dynasty c’est « The American Dream » par excellence, de la richesse, de l’audace, du pouvoir, n’est-ce pas la recette de la gloire ? En tout cas, la bande annonce ma séduite dès les premières secondes.

Snatch

Ed Westwick, le fameux Chuck Bass de Gossip Girl, est de retour. Cette fois il est venu accompagner de Rupert Grint, le Ron de Harry Potter, pour la série Snatch. Je dois avouer que le casting est très alléchant. La bande-annonce est assez rythmée et dévoile une série à la fois sombre et drôle. Elle est tirée du film sorti en 2000. C’est l’histoire d’une bande de jeunes criminels amateurs qui vont se retrouver par mégarde au cœur d’un crime organisé.

 

Merci pour votre visite 🙂 N hésitez pas à réagir à cet article ! Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog, vous avez encore plein de belles choses à découvrir ! CG. Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Marine Le Puy des Livres. dit : Répondre

    Des series bien tentantes ! Je vais en rajouter certaines à ma liste.
    Snatch est une série géniale !

Laisser un commentaire